The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 14:21

Après quelques minutes de chevauchées les chevaliers d'Irianeth,accompagnés de Théo la voleuse,que tout le monde prenait pour un garçon et d'une petite fille magique,dont Wellan espérait faire une Chevalier ou du moins une magicienne,arrivèrent au château d'Emeraude.Une immense bâtisse en pierre couleur de sable,avec des tours et des toits peints en verts.Ils ne purent pas aller bien loin dans le château,car juste au niveau du Hall d'Entrée,alors qu'eux étaient encore sur le pont-levis,se trouvaient les six Chevaliers d'Emeraude et leur Chef,une femme.Wellan baissa les yeux,l'air attristé avant de se reprendre,ce n'est pas parce que se sont ses anciens compagnons d'études,qu'il doit ne pas se montrer normal.Ce sont ses ennemis.Il repèta cette phrase encore et encore dans sa tête,jusqu'à ce qu'il ne pense plus qu'à ça.Pas le moment de se laisser attendrir pas des souvenirs d'enfances.Cette rencontre était importante.Les Chevalier d'Emeraude rayonnait dans leurs vertes,semblables à des êtres lumières,alors que ceux D'Irianeth semblaient plutôt sortir du pire des enfers.On voyaient nettement leurs différences.Il s'avança un peu,toujours à Cheval,une main passée autour de la petite Gil,placée au devant de l'animal.Il aurait du la mettre derrière,si jamais ils utilisaient des arcs,Gil serait une cible de choix... Les chevaliers d'Emeraude réagirent au quart de tour et sortirent tous leurs armes,dagues et épées seulement.Mais la Chef ne dégaigna aucune arme,comme si elle n'avait pas peur.Il soupira et transperça de ses yeux les chevaliers.
Vous nous demandez de venir et c'est ainsi que vous nous recevez !
Il regarda les Chevaliers d'Emeraude s'avançaient dans la cour,un à un,leur chef plaçait devant,visiblement celle-ci n'avait pas envie de répondre à la plainte de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Lutti
Prisonnière de guerre/Esclave
Lutti


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s):: Epée/Lance/Dague
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue/Propopsé par Mp

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 15:05

J'avais donné rendez-vous au chef des chevaliers ennemis,mais j'avoue que cela choqua profondément mes frères et soeurs d'armes.J'avais passé un sacré bout de temps à leur faire comprendre le pourquoi du comment,je voulais tenter une trève,pourquoi ?
Tout simplement car Maître Abna,l'immortel-magicien d'Emeraude avait prévu qu'un des dieux irait sur Enkidiev et déclencherait de multiples catastrophes.Je voulais à tout prix sauver le maximum de gens mais nous n'étions pas assez nombreux .J'avais donc prévenu Wellan à l'aide d'un messager.Il était avec nous avant après tout,j'était certaine qu'il nous aiderait.Il ne pouvait pas nous laisser tomber tout de même... Une fois mes compagnons d'armes bien préparés,nous étions allés attendre dans le hall d'entrée,attendant nos adversaires d'hier.Je leur avait faire promette de ne pas les blesser sauf si ils attaquaient mais ils y avaient peu de chance qu'ils fassent ça,après tout nous étions sur notre terrain,alors qu'eux ce lieu -a part pour Wellan- devait leur être inconnu,donc avantage pour nous.Et j'espérais bien me servir de cet avantage à un moment ou un autre.Nous vîmes enfin les soldats en noirs arrivés.Mais il n'était pas six (sans compter le chef )comme ils auraient du être.Ils étaient huit,si on compté la petite fille assise au devant du cheval du chef des chevalier d'Irianeth.Il y avait aussi,un homme ou une femme -je ne saurais dire exactement - complètement caché dans un immense cape noire avec capuche, lui ou elle était aussi à cheval.Quand mes compagnons d'armes virent le chef ennemi s'avançait vers eux,ils dégaignèrent leur armes,comme si c'était inévitable,qu'il y ai un combat,or je voulais l'éviter à tout prix moi ce combat.
Je dis à mes chers frères et soeurs d'armes,de s'avancer avec moi dans la cour,alors que nos adversaires restaient sur le pont-levis.
Après quelques hésitations,ils finirent par accepter et nous nous rendîmes dans la cour,moi placé devant,bizarrement.Je levais une main devant moi tendant le bras.Wellan parla.
- Vous nous demandez de venir et c'est ainsi que vous nous recevez !
Je plantais mon regard dans le sien.Avant il était plus gentil.Je finis par parler.
- Vous êtes chez nous,nous vous recevons comme nous le voulons.Je vous demanderais de laisser vos chevaux ici et ses indésirables aussi.
Les "Indésirables " étaient les deux personne en trop,la personne caché sous un tissu et la petite fille,elle prit la peine de les indiquer d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 15:23

Théo avait suivi les Irianiethiens jusqu'au château. Rien de très spectaculaire, un bâtiment en pierres, volumineux, avec des tours et des ramparts. Rien à voir cependant, avec celui du royaume ennemi; clair, parsemé de fleurs et tapis de buissons feuillus. Tout le contraire du terrain sombre, aux ronces pointues et aux rosiers agressifs du royaume des ténèbres. Elle passa sur les détails et se contenta de rester près de Wellan. Quand ils arrivèrent devant le pont levis, une troupe de chevaliers d'Emeraude en armure verte sortit. Il dégainèrent leurs armes, sauf la leader. Cette dernière s'avança vers le chevalier blond. Curieusement elle lui était familière, alors qu'elle ne l'avais jamais vue ni même croisé, et la jeune voleuse n'avait pas posé les pieds ici depuis... Des images brouillées, en noir et blanc apparurent dans sa tête. Elle se retint de pousser un cri. Elle resta en arrière sans entendre ce que les deux chefs se disaient. Elle compris juste que Gil, la petite fille aux tresses blanches assise avec Wellan, et elle-même n'étaient pas les bienvenus. Elle en profita pour descendre de son cheval et s'éloigner entre les arbres de l'allée, trouvant l'excuse idéale pour que personne ne comprenne son malaise. Dès qu'elle fut hors de vue, elle porta les mains à sa tête en titubant. Théo se laissa tomber dans l'herbe et se recroquevilla en réprimant sa douleur, les dents serrées. Des souvenirs brutaux essayaient de rejoindre sa mémoire et elle était prête à parier que c'était cet endroit qui agissait ainsi. Dans son habit noir, on aurait pu la confondre avec une tache d'encre chinoise. Sa tête lui tournait et des flashs s’amoncelaient dans son esprit, elle luttait pour ne pas perdre connaissance. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Ces seuls souvenirs avaient-ils un rapport quelconque avec son passé qu'elle ne connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 17:31

De la route menant au château, Gilraen avait beaucoup appréhendé ce moment, elle avait tellement peur! Une fois arrivée, Gil avait admiré les hautes murailles du château, elles étaient très belles. Elle était impressionnée, les voir par delà le village n'avait aucun rapport à celui de les voir de près. Une fois le pont levis abaissé, la troupe s'aventura tous dans l'énorme bâtisse, ils n'eurent que traversé le pont qu'ils furent accueillis par les chevalier d'émeraude, surprise elle les regarda, ils étaient rayonnants comparé à l'armure de ceux d'Irianeth! Mais ils dégainèrent leurs armes et Gil eu peur, comme pour se rassurer, elle lança un regard en arrière pour vérifier si Théo était toujours derrière eux, et elle y était! Mais elle ne semblait ne pas aller bien, elle la voyait flancher et retourner en arrière. La petite Gil s'inquiétait pour elle.
- Vous nous demandez de venir et c'est ainsi que vous nous recevez !
C'était Wellan qui venait de parler, et la chef de l'autre camp répondit, elle était si belle, étrangement elle n'inspirait pas vraiment la peur à Gil, mais les autres chevaliers eux l'effrayaient plus que tout.
Vous êtes chez nous,nous vous recevons comme nous le voulons.Je vous demanderais de laisser vos chevaux ici et ses indésirables aussi.
Lorsqu'elle désigna Théo et Gil en pointant du doigt, Gilraen était vexé, non pas pour elle, mais pour Théo! Théo était l’emblème au village! Les adultes l'a craignaient mais les enfants l'admiraient! Gil serra fermement ses poings et demanda à Wellan de la descendre.
... Je crois qu'elle ne veut ni de Théo ni de moi, continuez donc votre discussion, mais tu peux me descendre sil te plait?
Elle regarda la chef du groupe et attendit la réponse de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 19:13

Il regarda Maèlys,ancienne camarade de classe à lui.Il se rappelait encore de son accident et de son réveil dans un corps de poupée.Elle avait mit du temps à s'y habituer et à là encore on apercevoit ses articulations mécaniques soignesemeusement peintent en beige,pour passer inaperçu mais cela ne marchait pas.Il se retient de sourire,il est en territoire ennemi après tout,elle est la seule à avoir encore son épée de rangée,son regard violet planté dans celui froid comme la glace de Wellan -en accord avec son élément - elle se mit à dire :
Vous êtes chez nous,nous vous recevons comme nous le voulons.Je vous demanderais de laisser vos chevaux ici et ses indésirables aussi.
Elle pointa du doigt Théo et Gil'.Il sera les dents,pas question des les laisser seules toutes les deux.Hors de question.Il vit du coin de l'oeil Théo qui avait l'air bizarrement mal en point,elle semblait presque malade.Il ne put rien dire qu'elle était déjà descendu de son cheval et elle s'éloigna.Il se retient de lui crier de revenir et entendit la petite fille assise devant lui lui parler,en serrant ses petits poings :
... Je crois qu'elle ne veut ni de Théo ni de moi, continuez donc votre discussion, mais tu peux me descendre sil te plait?
Elle le regardais de ses grand yeux verts,de la couleur de l'herbe,avec ces yeux-ci ont auraient pu la prendre pour une elfe.Il secoua négativement la tête.
Non,c'est trop dangereux tu reste.
Il lui sourit doucement tout de même pour ne pas l'effrayer.Puis il s'adressa à la chef ennemie :
Si mes amis ne nous accompagnent pas,nous partons.
Sa déclaration sembla ébranlé aussi bien ses ennemis que ses propres soldats,après tout il avait dit "ami",chose inhabituelle chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Lutti
Prisonnière de guerre/Esclave
Lutti


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s):: Epée/Lance/Dague
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue/Propopsé par Mp

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 19:45

J'observais la personne -celle que je ne pouvait dire fille ou garçon- elle semblait malade d'un coup.Si seulement cette personne n'avait pas était du côté d'Irianeth,elle se serait précipité pour la soigner,même juste pour la rassurer.J'aurais tant voulu l'aider.Mais elle était avec Wellan,si seulement...
Non.Je dois pas espèrer,c'est perdu d'avance,je dois juste pour m'arranger pour obtenir un trève avec les Irianiethins.Je la vit s'éloigner de son groupe,et mon regard s'éclaira,sans doute au final n'était-elle pas avec Irianeth cette personne ? Mais je ne pourrais aller la voir qu'après.Je vit aussi la petite fille discutait avec mon ennemi,qui secoua la tête à un moment.Il disait "non " à quelque chose,et je me serais bien fait souris pour savoir à quoi exactement.J'allais commencer à m'impatienter quand leur chef reprit-enfin- la parole :
- Si mes amis ne nous accompagnent pas,nous partons.
Je me mordis la lèvre,j'avais besoin d'eux,je pouvais au moins leur accorder ça.Je soupirais et baissais un peu la tête avant de me redresser et d'indiquais de mes bras de poupée vivante l'entrée du palais.
- C'est d'accord.Entrez tous alors,mes compagnons vont vous accompagner.Je m'occupe de votre ami qui semble malade.
J'espérait qu'ils me feraient confiance et c'est ce qu'il se passa,Wellan fit oui de la tête et avança dans l'entrée suivi ses hommes et escorter de mes frères et soeurs d'armes.Une fois tout ce monde entrais dans le palais,je fis disparaître mon armure verte et fit réappaître presque aussi sec une petite robe d'été,violette pâle comme mes prunelles et rejoignais la personne caché sous sa cape à capuche,doucement,mes petites ballerines - apparut en même que ma robe - faisant à peine de bruit sur le sol sablé de la cour du château.Je mit quelques secondes à la trouver,elle était recroqueviller sur elle-même,les mains sur la tête et le visage.J'étais peinée de la voir ainsi,elle semblait vivre milles souffrances.Je m'agenouillais devant elle,apercevant son visage féminin.Elle avait de très beau yeux or et vert.Etranges mais si beaux.Doucement je posais ma main articulée mécaniquement ,sur son bras encore caché par le tissu noir.Je n'avais pas pensée que ma robe montrerait autant mes articulations mécanique,je n'en était pas gênée mais pas fière non plus.Je murmure de ma voix la plus douce,sans une once de piétié dans le regard.
Mademoiselle ? Puis-je vous aider ? Je ne vous ferais aucun mal.
Je souris encore plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 15 Fév - 20:32

Théo avait l'impression que sa tête allait exploser. Des images trop floues pour être identifiées s'enchaînaient à la vitesse de la lumière. Du sang, des cris, une belle femme blonde, on aurait cru sa mère, elle court, elle a mal, elle tombe, elle est seule, perdue... Mais aussi entrecoupées de moments plus gais: une belle robe en cadeau, un sourire à la femme, elle court dans les bras d'un homme. Elle est toujours petite, tout correspond à avant qu'elle ne soit adoptée par l'auberge. Théodelinde ne savait plus quoi penser; elle était crispée, ses doigts blanchis par la force avec laquelle elle se tenait le visage tremblait de souffrance et de peur. Une ombre se dessina dans les arbres. C'était la chef des chevaliers d'Emeraude, vêtue d'une robe violette semblable à ses prunelles qui approchait.
- Mademoiselle ? Puis-je vous aider ? Je ne vous ferais aucun mal.
Elle venait de s'accroupir près de la voleuse et posait sa main articulée comme une poupée sur son bras. Le capuchon de tissu noir de Théo était à moitié enlevé et elle révélait ainsi son identité, mais à part la jeune femme chevalière, il n'y avait personne. Elle se garda bien de répondre à l'inconnue, restant bloquée sur ses souvenirs. Puis, lorsqu'elle leva les yeux vers celle qui voulait l'aider, tout s'arrêta. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus aucun bruit, tout était redevenu normal, aussi soudainement que tout était arrivé. Elle souffla et remit sa capuche en place pour cacher de nouveau son visage. Elle se releva en chancelant encore un peu mais dut étonnée de voir que c'était passé. Elle se tourna légèrement vers la demoiselle, n'osant la remercier pour rien si elle n'était pas intervenue dans sa guérison. Elle la regarda en restant neutre puis aperçut Wellan derrière elles qui s'approchaient, un air inquiet collé à la figure. Il appelait la jeune voleuse. Elle quitta la chevalière pour le rejoindre en quelques pas mais elle garda tout de même ses distances, ne voulant pas jouer des sentiments devant la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyVen 17 Fév - 17:23

Wellan la regardait et rétorqua.
Non,c'est trop dangereux tu reste.
Elle aurait bien voulus rétorquer à son tour, elle n'aimait pas sa, de toute façon Gil n'était que rarement rassurée devant des adultes mais... Il reprit aussi tôt la parole.
- Si mes amis ne nous accompagnent pas,nous partons.
Il y eu un petit moment de silence, apparemment quelque chose clochait mais la cheftaine des chevaliers lui donna sa réponse et poussa un soupir.
C'est d'accord.Entrez tous alors,mes compagnons vont vous accompagner.Je m'occupe de votre ami qui semble malade.
Ainsi elle avait remarqué que Théo ne semblait pas se porter pour le mieux, le groupe s'avança alors dans le palais escorter des chevaliers d'émeraude, Gil n'était pas rassurée et s'inquiétait pour Théo, mais elle avait confiance en la jeune femme et était sûre que la justicière noire reviendrait entière! Le palais semblait briller tellement il était magnifique! Ils descendirent alors de leurs chevaux et Wellan déposa Gil par terre "enfin" mais les chevaliers les surveillaient. Wellan recula alors et alla rejoindre Théo qui semblait aller mieux, mais Gilraen resta à sa place et ne put s'empêcher de tirer la langue à l'un des chevaliers qui la regardaient car il commençait à l'énerver! Ils étaient tellement méfiants!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyVen 17 Fév - 17:39

Maélys mit quelques minutes à se décider,elle semblait anxieuse.Wellan commençait sérieusement à se demander pourquoi elle les avait fait venir.Cela devait être grave,on invite pas son ennemi si c'est juste pour discuter.Cela était grave,ça se voyait rien qu'à la tête que faisait la chef ennemi.
C'est d'accord.Entrez tous alors,mes compagnons vont vous accompagner.Je m'occupe de votre ami qui semble malade.
Elle fit signe aux Chevaliers d'entrer à l'aide de ses bras articulés.Quel malheureux accident pour une enfant mais vu qu'elle s'y était si bien habitué,on pouvait dire que ce n'était plus si malheureux.Il hocha la tête,étant d'accord.Il descendit donc de sa monture et posa la petite Gil' au sol.Puis d'un geste il fit comprendre à ses hommes de faire de même et d'entrer dans le château.Il allait leur faire confiance de toute façon,ses soldats sont d'aussi bon niveau que ceux de Maélys donc aucun risque de bataille.Il quitta la groupe et alla rejoindre Maélys parti voir Théo et Théo justement.Il se demandait bien ce qu'il avait pu lui arriver.Théo la p'tite magicienne était recroquevillé sur elle-même et la guerrière était à côté d'elle,une main posée sur son bras.Il remarqua la drôle de tenue de la Chevalier,une robe violette et des ballerines alors qu'on reçoit ses ennemis se n'est pas vraiment une bonne idée mais il n'était pas là pour la juger.Il appela Théo,la mine inquiète.Il espérait qu'elle n'avait rien de grave.La magicienne se leva et le rejoignit.Il lui adressa un petit sourire.
Bon maintenant que Théo va mieux,nous ferions mieux d'aller au château les autres doivent nous attendre.
Il adressa un dernier regard à son ancienne camarade de classe et entraîna Théo dans le palais puis dans une salle,immense avec une longue table et des chaises tout autour.Les soldats des deux camps étaient assis.Trois places restés.Une à chaque bout et une près de celle du bout.Il s'assit donc à un bout de la table et Théo s'assit à trois chaises de lui.La petite Gil' était juste à côté de lui.La dernière chaise devait être pour Maélys.Il soupira doucement et attendit que l'autre chef revienne en gardant toute sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Lutti
Prisonnière de guerre/Esclave
Lutti


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s):: Epée/Lance/Dague
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue/Propopsé par Mp

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyVen 17 Fév - 18:04

La jeune femme -oui j'en étais sûre maintenant c'est bien une femme- ne sembla pas vouloir me répondre.Je pouvais comprendre,elle ne me connaissait pas et en plus elle semblait malade,alors se confier à une ennemi ou presque,ça doit pas le faire trop...Mais tout de même,je luis proposais mon aide...Et puis zut ! moi je supporte pas de voir les gens souffrir, je l'aiderais qu'elle le veuille ou non,j'aurais qu'à utiliser mes prunelles ensorcelante...
J'attendais donc que la jeune fille daigne me regarder.Ce qu'elle fit,elle leva les yeux vers moi et j'en profitais immédiatement.J'entrais dans mon esprit sans qu'elle se doute de rien et sans perdre une seconde arrêtait le flot désordonné des images que je voyais courir dans sa tête.De toute façon,elle n'arrivait à en saisir aucune,autant que les arrêtes.Je me retiens de sourire et ainsi de me révéler,certaines personnes n'appréciant pas que je puisse ainsi voler des choses dans les esprits ou en rajouter.Je la vis rajuster sa capuche,me cachant de nouveau son étrange regard,elle se releva encore tremblante mais je ne lui proposais pas à mon aide,elle y arriverait j'en étais sûre.Elle se tourna même vers moi,sembla vouloir dire quelque chose puis se raviser,je sourit doucement pour l'encourager.Mais elle aperçut quelque chose derrière moi qui capta toute son attention et moi j'entendis une voix.
-Théo ! Théo !
Wellan,il devait chercher la jeune femme.Je répétais son prénom dans ma tête.Théo.Cela faisait garçon et ça ne devait qu'être un diminutif.La jeune femme rejoignit le chef des chevaliers et je me tournais pour les regarder tout les deux.Je vis Wellan esquissait un petit sourire et en fût surprise.Il m'avait semblé si glacial depuis le début de ces retrouvailles ou plutôt depuis le début de cette réunion.
-Bon maintenant que Théo va mieux,nous ferions mieux d'aller au château les autres doivent nous attendre.
Il m'adressa un regard,comme un regard d'adieu.Cela me fît tout bizarre.On allé se revoir mais il semblait me dire au revoir ou était-ce moi qui me faisait des illusions ? Je les regardais partir vers le château.Je fis réapparaître mon armure,mon pantalon,mes bottes,mon épée et ma tunique et fis disparaître mon autre tenue.Je pris la peine de respirer un peu avant de rejoindre les autres.Ils étaient déjà tous installés.Wellan à un bout et une chaise vide à l'autre qui m'était visiblement réservée.Je m'y assis.Je posais mes coudes sur la table et calais mon menton dessus,puis je mis à parler.
-Je vous ai convoqués pour vous prévenir qu'un Dieu a dans la tête l'idée de détruire une bonne partie d'Enkidiev.Nous implorons votre aide.Je sais que nous sommes ennemis mais tout de même...Nous ferions la même chose si il s'agissait d'Irianeth.Alors je vous demande d'y réfléchir un peu mais sachez que si vous ne nous aidez pas,Enkidiev sera rasé de la carte et qui sait la prochaine fois ça sera peut-être Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyDim 19 Fév - 12:43

Les chevaliers avaient conduits tout le reste de la troupe dans une grande salle, au milieu se plaçait une table avec des chaises tout autour, chacun y prit place enfin, il y avait le côté Irianeth à un bout de la table et le côté Enkidiev de l'autre bout! Wellan et Théo rentrèrent alors dans la salle, Théo avait même repris des couleurs et semblaient aller mieux, Gil se sentit rassurée et elle l'a vit s’asseoir comme tout le monde. Wellan se retrouva au bout de table à côté de Gil. Et un petit moment plus tard la chef des chevaliers d'Emeraude était apparus, elle ne portait plus son armure mais une ravissante robe violette qui lui allait bien! Elle s'assit alors à l'autre bout de la table et prononça:
Je vous ai convoqués pour vous prévenir qu'un Dieu a dans la tête l'idée de détruire une bonne partie d'Enkidiev.Nous implorons votre aide.Je sais que nous sommes ennemis mais tout de même...Nous ferions la même chose si il s'agissait d'Irianeth.Alors je vous demande d'y réfléchir un peu mais sachez que si vous ne nous aidez pas,Enkidiev sera rasé de la carte et qui sait la prochaine fois ça sera peut-être Irianeth...
... Un dieu? Pourquoi un dieu voudrais détruire Enkidiev? Il n'a pas le droit! Tout les gens, les villageois, ses amis... Ils mourront! Gil ne dit rien mais quelques larmes coulaient le long de son visage, elle ne voulait pas perdre ses amis elle s'essuya les joues et baissa la tête, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyDim 19 Fév - 19:48

Le chevalier lui adressa un petit sourire.
- Bon maintenant que Théo va mieux,nous ferions mieux d'aller au château les autres doivent nous attendre.
Il lança un regard à la guerrière d'Emeraude et entraîna la voleuse avec lui. Ils allèrent dans le château et elle se laissa guider jusqu'à une salle sombre, où une grande table carrée était installée. Les soldats y étaient tous assis ainsi que la petite fille. Wellan alla prendre un siège et Théo fit de même s'installant non loin de lui. La chef des chevaliers nous rejoignit et prit la parole.
- Je vous ai convoqués pour vous prévenir qu'un Dieu a dans la tête l'idée de détruire une bonne partie d'Enkidiev. Nous implorons votre aide.Je sais que nous sommes ennemis mais tout de même... Nous ferions la même chose si il s'agissait d'Irianeth. Alors je vous demande d'y réfléchir un peu mais sachez que si vous ne nous aidez pas, Enkidiev sera rasé de la carte et qui sait la prochaine fois ça sera peut-être Irianeth...
Théo lança un regard au chevalier blond, l'air d'attendre son jugement, alors que Gil qui semblait paniquée, retenait avec difficultés ses larmes. La jeune voleuse était encore un peu perdue dans ce qui venait de se passer, voir choquée par autant de souvenir qui lui étaient revenus. Elle voyait à présent à quoi ressemblait sa vraie mère et le visage anguleux aux longues boucles blondes la hantait. Elle n'arrivait pas à se défaire de l'image de sa mère se penchant vers elle avec gentillesse. La jeune fille se renfrogna, sa capuche masquant son visage, elle se renferma sur son noir, pour ne pas qu'on la remarque. Un des chevaliers assis à côté d'elle qui essayait de voir son visage demeura un peu trop ennuyeux à son gout. Elle lui décocha un coup de pied vif sous la table. Il se le prit dans le tibia et réprima un hurlement en tordant son visage d'une grimace comique. Il posa son front sur la table de bois en fermant les yeux. Visiblement, la jeune femme venait de lui faire passer l'envie de recommencer. Elle put alors mieux s'intéresser à ce qu'il se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyLun 20 Fév - 19:59

Maélys finit par revenir,de nouveau en armure.Visiblement elle maîtrisait la téléportation des objets.Wellan n'en fût impressionné,lui il arrive bien à se téléporter d'un endroit à l'autre sans utiliser le moindre portail.La jeune femme posa sa tête sur ses mains et se mit a dire :
Je vous ai convoqués pour vous prévenir qu'un Dieu a dans la tête l'idée de détruire une bonne partie d'Enkidiev. Nous implorons votre aide.Je sais que nous sommes ennemis mais tout de même... Nous ferions la même chose si il s'agissait d'Irianeth. Alors je vous demande d'y réfléchir un peu mais sachez que si vous ne nous aidez pas, Enkidiev sera rasé de la carte et qui sait la prochaine fois ça sera peut-être Irianeth...
Il regarda autour de lui,certains de ses hommes étaient épouvantés,d'autre un peu inquiets,la petite gil à sa gauche avait les yeux remplis de larmes.Théo elle semblait perdue mais il la vit se renfrognais,en voyant qu'elle se refermait dans sa longue cape.Il vit un des soldats assis à côté de la voleuse,grimacer.Il se retient de rire,la situation étant grave,mais il devina que la voleuse l'avait frappé sous la table.Il réfléchit.Devait-il aider Enkidiev ? Leur ennemi ? Certes pas.Mais laisser un dieu détruire Enkidiev...Impossible.Il croisa les bras sur la table,un air déterminé collé sur le visage.
Quel dieu ?
Il pensait stratégie avant tout,il voulait connaître tout les détails.Son cerveau les assembleraient comme un puzzle.
Nous vous aiderons.Cette créature céleste périra.Seuls les Irianiethins auront l'honneur de rayé de la carte Enkidiev.Ce dieu ne nous piqueras pas notre rôle.
De lui émanait de la confiance,une volonté de fer et pour ceux qui arrivaient à percer sa carapace,une inquiétude.Perdre sa famille,anéantirais Wellan mais il ne l'avouerais pour rien au monde.Même si la reine Mira n'as jamais apprécié son fils,son père -du moins le Chevalier croit que c'est son père- était un homme aimant qui aimait énormément son fils,et son frère Stem était un merveilleux petit frangin.Wellan ne voulait pas les perdre même si il ne pouvait jamais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Lutti
Prisonnière de guerre/Esclave
Lutti


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s):: Epée/Lance/Dague
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue/Propopsé par Mp

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMar 21 Fév - 18:59

J'attend diverses réactions.J'aurais espérée cependant plus de compassion pour Enkidiev.Les Chevaliers Noirs eux affichent soit épouvantés -il devait certainement avoir de la famille sur le continent- soit a peine inquiet comme si tout cela leur était indifférent.La petite fille aux tresses blanches,elle pleurait.Ce n'était qu'une enfant,je n'aurais pas du parler de ça devant elle... Mais en même temps j'avais pas eu trop le choix.Ce qui m'étonna fut que personne ne fasse de commentaire.Comme si on parlait de la dernière récolte d'Emeraude.On parle tout de même de la survie d'un continent ! On pouvoir une colère commençait à briller dans mes yeux,moi qui était toujours douce.Wellan croisa les bras et dit :
-Quel dieu ?
Je me rappelais les paroles de maître Abnar dans la tête,il avait dit le prénom du dieu....
Nous vous aiderons.Cette créature céleste périra.Seuls les Irianiethins auront l'honneur de rayé de la carte Enkidiev.Ce dieu ne nous piqueras pas notre rôle.7
La confiance qu'il dégageait m'étonna,il n'avait pas peur,alors qu'ils allaient devoir affronter un dieu pour sauver notre continent.
Crolyn,c'est le dieu des souffrances.Merci de nous aider,vraiment.
Je ne savais que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMar 21 Fév - 19:20

Théo qui était près d'elle semblait ne pas vraiment être dans la situation, surement dut à son malaise de la dernière fois. Mais elle ne put pas ignorer le voisin à côté de Théo qui semblait bien curieux à l'idée de voir le visage de son amie. Il se prit alors surement un coup, car il fit une horrible grimace! Gilraen fit un petit sourire et elle sécha ses larmes et se reprit, elle n'aimait pas pleurer, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer. Elle savait que certains l'avaient vus mais tant pis, elle entendit alors Wellan répondre, il venait de croiser les bras avec sa fameuse expression de glacier.
-Quel dieu ?
et enchaîna.
Nous vous aiderons.Cette créature céleste périra.Seuls les Irianiethins auront l'honneur de rayé de la carte Enkidiev.Ce dieu ne nous piqueras pas notre rôle.
Pfff... Gil souffla sur sa frange, il jouait les durs, il avait beau faire peur par instant, il l'avait quand même rassurée et inspirée confiance, et elle ne pensait pas qu'il pourrait vraiment détruire Enkidiev, mais là n'était pas le moment, elle vit la jeune femme répondre à son tour qui s'impatientait, elle n'avait pas du aimer le silence qui s'était créer.
Crolyn,c'est le dieu des souffrances.Merci de nous aider,vraiment.
... Crolyn... Crolyn... Ce nom lui bourdonnait à l'oreille, elle réfléchissait, et elle retrouva pourquoi. Elle poussa un cri de stupeur en se souvenant alors mais aussi parce qu'elle venait de réaliser bien des choses dut à ce souvenir!
Non!
Elle venait de crier de sa petite voix aigus et plaça aussi tôt ses mains sur sa bouche comme pour tenter de retenir le cri qui trop tard avait déjà fait du bruis. Elle baissa aussi tôt la tête. En espérant qu'on la laisserait dans son coin. Crolyn, lorsqu'elle était encore chez son père et qu'il la frappait, il disait souvent "pour le bien de Crolyn" mais de temps à autres, des hommes venaient et ils chantaient ses louanges en pratiquant de la magie, un rituel quelque chose comme sa... Elle se souvenait de tout ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMar 21 Fév - 20:21

- Quel dieu ? Nous vous aiderons. Cette créature céleste périra. Seuls les Irianiethins auront l'honneur de rayé de la carte Enkidiev. Ce dieu ne nous piqueras pas notre rôle.
- Crolyn, c'est le dieu des souffrances. Merci de nous aider, vraiment.
- Non !
Beaucoup de choses se déroulaient d'un seul coup. Théo suivrait la décision de Wellan, elle ne voulait pas commencer à réfléchir pour des choses si politique. Elle savait pertinemment que le chevalier ne laisserait jamais un tel massacre aboutir. Mais elle ne savait pas en revanche, ce qui alarmait la fillette qui plaquait ses mains sur sa bouche, l'air surprise par elle-même d'avoir crié. La voleuse n'en pouvait plus de rester assise à ne rien faire, elle était toujours d'humeur à remuer, elle qui n'avait pas l'habitude de se reposer ou de parler librement. Etre ainsi attablée à discuter était oppressant et frustrant pour elle. Soudain elle se leva, dans un grincement de chaise pas très discret. Elle rejoignit le chevalier blond en quelques pas et se pencha vers son oreille.
- Je vais vous attendre dehors, je te fais confiance pour la suite... Désolée, je... Besoin de réfléchir, murmura-t-elle confusément.
Théodelinde sortit de la pièce dans un mouvement de cape fluide toujours en visualisant l'image de sa mère. Une fois à l'extérieur de la salle, elle chercha vainement à retrouver la sortie. Dans la cour, elle partit à l'ombre d'un arbre pour s'y adosser. Elle ruminait ses bribes de souvenirs revenus sans délirer pour autant, sans souffrir, juste un peu de réflexion. Mais un bruissement la sortie de ses pensées, une ombre approchait, elle se tourna et tenta de distinguer quelqu'un mais le soleil l'éblouit et elle ne voyait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyMer 22 Fév - 20:01

Crolyn, c'est le dieu des souffrances. Merci de nous aider, vraiment.
Wellan réfléchit,Crolyn,dieu des souffrances,grand danger pour l'humanité.Il pourrait faire brûler les champs,le feu se propagerait aux villages,puis aux château puis à tout Enkidiev et à la fin il ne resterait plus rien que des cendres et des morts.Parfait pour le dieux des souffrances.Un spectacle divertissant,ces petits humains courant en tous sens pour échapper au feu meurtrier.
Non !
C'est Gil qui a crié,elle a posé ses mains sur sa bouche pour retenir le cri qui est déjà sorti.Elle baissa la tête,le temps que le Chevalier de tourne vers elle,vu qu'elle était assise à côté de lui,il l'attrapa et la posa sur ses genoux.Il lui murmura :
Gil ? Tu sais bien que nous ne laisserons rien t'arriver.Crolyn mourra avant d'avoir causé la moindre blessure à qui que ce soit.
Il relève la tête et regarde Théo qui vienne de se lever dans un grincement de la chaise,elle se leva et vient lui murmurer :
Je vais vous attendre dehors, je te fais confiance pour la suite... Désolée, je... Besoin de réfléchir
Il fit oui de la tête et elle sortit de la salle.Wellan s'adressa à l'assemblée de Chevalier,aussi bien les Irianethins que les Enkievs :
Chevaliers,passer une bonne soirée.Maélys je te confie mes soldats,occupe t-en bien.Je reviendrais plus tard.
Attrapant la petite fil par la main,il l'emmena dehors à la suite de Théo.Elle était adosser à un arbre,elle semblait très concentrée,il dit,sans lâcher la petite main de la fillette :
Lève-toi Théo,nous allons nous entraîner un peu au combat,ça te dit ?
Sans attendre sa réponse,il prend Gil dans ses bras,lui dit :
Et je vais t'apprendre à te battre,Gil.
Et part dans la cour,près des mannequins d'entraînements et de la forge,ou des armes sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Lutti
Prisonnière de guerre/Esclave
Lutti


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s):: Epée/Lance/Dague
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue/Propopsé par Mp

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptySam 25 Fév - 18:48

Je m'attendais pas à ce que soit la petite fille aux tresses blanches comme la lune qui ai une réaction si violente.Pour tout dire voilà ce qu'elle fit :
Non !
La petite posait ses mains sur sa bouche,mais il était trop,son cri était déjà parti et elle ne pouvait plus rien faire pour cacher cela.Mais la petite tenta tout de même de se cacher,un peu en baissant la tête,comme si elle craignait une punition.Mais ce qui me surpris encore plus,ce fut le fait que Wellan tenta de la rassurer.Il l'a prit sur ses genoux et lui murmura quelque chose à l'oreille,je laissais échapper un sourire tout doux,au final il n'avait pas tellement changé...Je n'eus pas le temps de m'attendrir plus,vu que la jeune femme qui se cachait dans sa large cape se leva en faisant grincer sa chaise.Je posé immédiatement mon regard sur elle.Mais elle ne s'en préoccupa et alla murmurer quelque chose à l'oreille du grand chef.Wellan ne fit que faire "oui" de la tête et je la regardais quittais la salle.Bon d'accord.Je ne pu pas m'interroger sur les raisons de son départ vu que le Chevalier,s'adressa à moi,à ses hommes et à mes frères et soeur d'armes.
Chevaliers,passer une bonne soirée.Maélys je te confie mes soldats,occupe t-en bien.Je reviendrais plus tard.
Il ne me laissa pas le temps de répondre,et emmenant l'enfant avec lui,il quitta à son tour,la salle.Je fis signe à Chloé l'autre femme du groupe,de s'occuper des Chevaliers d'Irianeth qui aurait chacun une chambre.Je quittais à mon tour la pièce,et me rendis dans la cour,je vis Wellan et la petite dans ses bras en train d'arriver,suivis de près par la jeune femme.Je souris et dégaignais mon épée avant de dire à Wellan.
Quand on étaient petits,tu gagnais toujours nos combats...Je veut savoir si tu es toujours aussi fort ou si enfin je suis devenue plus que le grand chef !
Je rit,oubliant momentanémant qu'il était mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] EmptyLun 27 Fév - 15:52

Ce n'était que Wellan, avec Gil dans les bras.
- Lève-toi Théo, nous allons nous entraîner un peu au combat, ça te dit ?
Il n'attend pas que la jeune voleuse répondre et part dans un coin de la cour où tout un lot d'objets pratiques à l'entraînement sont entreposés. La jeune fille se redresse et va les rejoindre. Mais la chef des gardes d'Emeraude réapparaît et dégaine une épée.
- Quand on étaient petits,tu gagnais toujours nos combats...Je veut savoir si tu es toujours aussi fort ou si enfin je suis devenue plus que le grand chef !
Théodelinde se retourne et jette un oeil par dessus son épaule. Elle fait apparaître son arme en deux temps trois mouvements, son arc bleu magique dans les mains. Elle encoche une série de flèches, bande son arc et les lâchent en direction de la chef. Ses gestes sont si rapides, et la surprise est telle, que la jeune femme ne voit pas les pointes arriver. Elle se retrouve épinglée sur une planche de bois destinée aux cibles d'entraînements. Une flèche plantée dans chaque manche et ses bras, chaque bas de ses chevilles et de chaque côtés de ses hanches. Wellan explose de rire derrière elle et Théo, toute sourire même si ça ne se voit pas, avance pour aller libérer sa proie. La chef à déjà commencer à enlever quelques flèches bloquées et la jeune voleuse vint l'aider à se dégager.
- Désolée, mes flèches sont parties plus vite que mon esprit.
La garde lui sourit gentiment, au moins, elle ne la pas mal prit. Et elle sait que Wellan sait choisir ses alliés. Ce dernier nous rejoint, arme à la main et accepte le combat avec l'Enkidiev. Je me recule pour les laisser s'affronter et fait disparaître mon arme et mon carquois. Gil accourt vers moi des étoiles plein les yeux, émerveillée par ma démonstration.
- Je t'apprendrais si tu veux... lui dis-je d'une voix douce, même si elle est grave et masculine.
Je vais m'asseoir contre un poteau pour regarder les deux chefs se battre. Quelques personnes accourent pour eux aussi, voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]   Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maélys D'Emeraude
»  Oh non... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: