The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Oh non... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyVen 10 Fév - 19:05

Gilraen courait entre les allés des marchands, heureuse de voir tout ces marchands ici, elle se dépechait d'acheter ce qu'elle pouvait, elle avait avec elle un petit panier et avec ses pièces en or, elle voulait acheter quelques fruits pour se nourrir. Continuant sa petite route, elle se présenta devant le marchand de pomme et lui en demanda 5. Elle sortit de sa poche une petite bourse en cuir et compta lentement les pièces d'or qu'elle devrait lui donner. Au moment ou elle comptait les lui donner, un voleur lui prit des mains son sac contenant l'argent! Gilraen se mit à courir derrière le voleur, mais il était bien trop grand, et elle le perdit... Beaucoup de passants ne voulurent pas l'aider, et la petite Gil se mit alors à pleurer... Si elle n'avait pas d'argent, elle ne pourrait pas acheter de quoi se nourrir, et les garçons ne pourraient pas manger... Les larmes coulaient toutes seules et Gil ne fessaient pas de bruit. Elle essuie alors ses yeux et tenta de repartir à la poursuite du voleur, et elle savait qu'elle ne pouvait pas demander aux gardes, ils ne l'aideraient surement pas, et même pire ils pourraient la renvoyer chez son père... Gilraen ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyVen 10 Fév - 20:28

Théo avait repris un portail de téléportation pour retourner à Enkidiev. Il fallait qu'elle décompresse, qu'elle fasse un peu le point sur les derniers évènements, et de toute façon elle n'avait pas de marque la distinguant comme quelqu'un d'Irianeth. Elle se disait donc qu'elle pouvait reprendre sa vie normalement, elle ne savait seulement pas que Wellan était à sa recherche, désespéré par sa fuite, il passait le pays au peigne fin pour la retrouver. Elle n'avait pas abandonné, mais elle avait besoin de réfléchir à la situation. Bref, elle ignorait que plusieurs hybrides la suivait depuis un moment. Elle était dans le marché en train de regarder, préoccupée par ses pensées, les étalages de bonnes choses quand une scène attira son regard de justicière dans l'âme. Elle vit une petite fille, cheveux blancs tressés, grands yeux verts, très mignonne et innocente. Elle s'apprête à payer les pommes qu'elle a choisies à un marchand quand un voleur passe et vole la bourse de cuir. La petite cherche quelqu'un qui puisse l'aider mais personne ne bouge. Tout le monde la croise sans lui adresser un regard et aucun des quelques chevaliers ne fait attention à ses appels à l'aide. Théo se révolta et démarra au quart de tour; sa vue démultipliée se mit à chercher à travers la foule, elle distingua la vague silhouette qui détalait du voleur. Elle s'élança à sa poursuite, rattrapant la fillette qui pleurait. Elle la dépassa à toute allure et alla se planquer dans un coin. Plus rapide que l'éclair, elle fit apparaître sa cape, son masque et sa tenue noire. Elle enfila le tout rabattant son capuchon sur son visage, elle ressemblait à la mort sans la faux. Elle reprit sa course poursuite, surgissant de l'ombre. La foule poussait des cris affolés derrière son ombre, chacun reconnaissant l'ennemi numéro un. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire. Elle grimpa sur les toits et rattrapa bien vite le fuyard. Elle lui sauta sur le dos, une flèche placée sous son cou. L'homme glapit et se débattit, en vain. Elle jubila des menaces à son oreille de sa voix grave:
- Rend moi l'argent tout de suite ou je t'envoie en enfer, fils de chien.
En se faisant presque dessus, le voleur lui tendit en tremblant la bourse de cuir. Théo la récupéra et l'assomma. Elle fit enfin demi tour, fendant la foule de commerçants, les villageois hurlant de peur en la voyant passer. L'agitation de la cavale avait attiré les regards mais c'était pour la bonne cause. La jeune justicière s'approcha de la petite fille aux tresses et s'abaissa. Ainsi, la fillette pouvait apercevoir son visage où un sourire doux se dessinait. Elle pouvait voir ses cheveux blonds cendrés, son oeil doré et l'autre vert, tout ce qu'il y avait de gentil dans son visage. La petit fille sourit et la remercia en récupérant sa bourse. Mais au même moment une voix surplomba la panique des gens:
- Saisissez-le !
C'était Wellan et ses soldats qui faisaient leur travail, elle était recherchée en tant que voleuse, sa partie de la nuit, pas la Théo gentille, mais celle qu'on pensait homme et hors la loi. Le chevalier blond ne savait pas que c'était elle. Une nuée de chevaliers aux armures noires se jeta sur la jeune fille et après avoir lancé un clin d'oeil à la fillette, elle partit dans un mouvement de cape. Nouvelle course poursuite; elle courait à toute vitesse à travers la foule, les hommes en armes derrière elle gagnant du terrain. Dont Wellan qui guidait le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyVen 10 Fév - 21:06

Suite à la mystèrieuse disparition de Théo,le Chevalier avait était tout d'abord fait fouillé Irianeth.Mais tous ses soldats lui disaint qu'elle la jeune magicienne avait du utiliser le portail.Wellan aurait cent fois préférés sauté dans le portail mais l'Empereur l'appela à ce moment-là.Ronchonnant,il retourna dans la salle du trône.L'empereur était toujours assis sur l'horrible siège noir ou autrefois Amecareath s'était assis.Il s'inclina qu'à peine,ce que le seigneur noir ne manqua pas de remarquer.
Tu es bien furibond.Mais je n'ai pas le temps pour tes humeurs ! Ta prochaine mission est de capturer un "justicier" quelqu'un qui vole, et qui aide même certaines personnes ! Et ceux seulement sur Enkidiev.Alors toi,Taneth,Zoran,et le reste de ta troupe.
Il soupira,fit oui de la tête et s'en attendre qu'il le congedit,Il quittais la salle. Il rejoignit ses Chevaliers,qui s'entraînaient.En tout huit Chevalier,si on comptait Zoran,la dernière recrue.Plusieurs des Chevaliers avaient déjà des dragons,alors ils n'avaient pas besoin de prendre des Seycceth en plus.En tout ils prirent 4 dragons.2 Chevaliers sur chacun.Ils mirent seulement quelques heures a arriver sur Enkidiev.Wellan avait appris que le "voleur" n'agissez qu'au royaume d'Emeraude.Eh bien,les Chevaliers laissèrent leurs dragons à Shola,royaume le plus au nord et après ils se téléportèrent jusqu'a Emeraude.Ils atterirent au marché.Et surprise ! Le recherché était là et il menacé un jeune homme.Les chevaliers,suivirent Wellan qui s'élança à la suite du "Voleur".Qui s'arrêta devant une enfant,en lui tendant une bourse de cuir.Le chevalier s'arrêta surpris...puis se rappela qu'il devait chercher aussi Théo.
Saisissez-le !
Il observa avec satisfaction ses hommes se jetait sur l'homme.Mais il se mit à traverser la foule à tout vitesse.Il fût le premier à réagir et se lança a la poursuite de l'homme,ses Chevaliers un peu en arrière.Au bout d'un moment de course,le jeune homme en eût assez,ça prenait trop de temps,il s'arrêta,ses hommes eux poursuive toujours,l'homme.D'une main,il gela le sol devant le voleur,qui se ramassa en beauté,avec un beau vol plané.Il fit signe à ses hommes de l'encercler.Il entra dans le cercle humain et d'un geste releva le mécréant.Il sourit sadiquement,la traque,y a rien de mieux pour oublier ses soucis.
On t'as enfin ! Tu n'espérais pas nous échapper tout de même ?
Il lança l'homme à ses hommes,sans y mettre trop de force,fallait pas non plus l'envoyer dans le mur,et deux de ses soldats l'attrapèrent et le menotèrent à l'aide d'une drôle paire de menottes,à l'apparence étrange mais totalement anti-magique,oui ses menottes bloquaient toute magie.Il allait partir quand il se rappela la gamine,aux cheveux blancs.Il retourna sur ses pas,suivit de ses soldats.La petite fille était toujours là.Il s'agenouilla devant elle et plus doucement lui demanda:
La bourse était à toi ? Tu veut bien me dire ce qu'il s'est passé ? Qu'on sache si cet homme est coupable ou pas...
Car,oui il était possible que ce ne soit pas, "LE voleur " mais un simple sauveteurs,des gentils...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyVen 10 Fév - 21:24

La petite Gil vit alors passé beaucoup de choses à la fois, une jeune personne avait bondit à la poursuite du voleur. Gilraen avait reconnu le mystérieux "bandit" que tout le monde cherchait, et ensuite revenir avec la petite bourse. Elle vit alors le vrai visage de cette mystérieuse personne, u visage de jeune femme. En temps normale, Gilraen aurait eu peur mais elle avait confiance et remercia avec un petit sourire l'inconnue qui lui avait rendu sa bourse. Mais à ce moment là, un groupe de soldat se mit à crier et poursuivre la mystérieuse justicière noire. Un peu surprise, Gil ne bougea pas et vit alors la jeune fille se faire attraper, elle alllait crier un "non"! Mais un monsieur avec une grosse armure vint s'asseoir en face d'elle et la questionner.
La bourse était à toi ? Tu veut bien me dire ce qu'il s'est passé ? Qu'on sache si cet homme est coupable ou pas...
Là, elle voulait s'enfuir en courant la peur lui rongeai le ventre, mais elle ne voulait pas qu'ils arrêtent la jeune femme qui l'avait aidé. Elle baissa la tête et répondit.
... Oui, c'est la mienne... Cette personne m'a aidée! Pourquoi tu l'as fait tomber? Tu es méchant? Tu sais il faut pas que tu l'arrête!
Elle avait relever la tête et lança un regard au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyVen 10 Fév - 21:42

Wellan examina la petite fille,elle aussi était magique,il l'avait senti juste après l'avoir sonder magiquement,mais pas beaucoup,hein c'était pas non plus une magicienne extraordinaire ! Ses cheveux blancs comme neige et ses yeux vert comme l'herbe,étaient captivants,et amenés Wellan à la gentilesse.
.. Oui, c'est la mienne... Cette personne m'a aidée! Pourquoi tu l'as fait tomber? Tu es méchant? Tu sais il faut pas que tu l'arrête!
Elle le regardait,au début,elle lui avait semblée craintive mais visiblement quand il s'agissait de justice,elle n'avait plus peur de grand-chose,il sourit doucement.Wellan sortit sa propre bourse,et la donna à la petite fille,en souriant.
Pour te remercier,de nous avoir aidé.Grâce toi,un innocent,n'ira pas au cachot.Mais...jeune fille...tu devrais aller au château et parler de tes dons.
Il mit un doigt sur sa bouche "C'est notre secret,que je t'ai dit ça",que signifiait ce geste.Même si il aidait ses ennemis ainsi,il savait qu'aucun de ses soldats ne l'avait entendu mais bon...il pourrait aussi bien conseiller à la petite,Irianeth,après tout c'est pas si mal que ça !
A moins bien sûr,que tu préfère,me suivre.Je pourrais t'emmener à Irianeth ou tu pourrais devenir une grande magicienne.Mais ma petite,je te ne force à rien,rassure-toi.
Il sourit doucement,se leva,se tourna vers ses troupes et dit :
Libèrez-le.Cet homme n'est pas celui que l'on cherche !
Ses hommes lâchèrent immédiatement le soi-disant "voleur".Qui se décala vite fait de ses soldats.Il fut amusé par la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyVen 10 Fév - 22:07

L'homme devant elle lui tendit alors une autre bourse et lui déclara.
Pour te remercier,de nous avoir aidé.Grâce toi,un innocent,n'ira pas au cachot.Mais...jeune fille...tu devrais aller au château et parler de tes dons.
Elle était prête à s'enfuir en courant! Il voulait qu'elle aille au château? Là bas, ils l'a renverraient surement chez son père! Mais il lui fit un signe signifiant de ne pas en parler.
A moins bien sûr,que tu préfère,me suivre.Je pourrais t'emmener à Irianeth ou tu pourrais devenir une grande magicienne.Mais ma petite,je te ne force à rien,rassure-toi.
Pourquoi pas... Dans un sens, elle serait tranquille et pourrait même rechercher son frère perdu. L'homme avait beau l'intimider, il était gentil. Il se releva et dit à ses gardes de relacher cette personne. Elle ne comprenait pas pourquoi le chevalier pensait que c'était un garçon mais elle ne préférait rien dire.
... D'accord... De toute façon je n'irais certainement pas au château d'ici! Mais je pourrais revoir mes amis de temps en temps?
Elle lui fit un grand sourire, et décroisa les bras, elle ne comprenait pas vraiment la situation mis à part, qu'elle pourrait utiliser son pouvoir de guérison. Elle couru en direction de l'étrange personne, et lui prit ses deux mains, elle lui fit alors un "mini soin". Gilraen savait qu'elle n'avait surement pas eu mal en tombant sur la glace! Mais au moin la justicière noir ne serait pas gênée pour tirer à l'arc! Puis elle retourna voir le grand monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptySam 11 Fév - 17:22

Evidemment, le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir recours à la magie, ce à quoi Théodelinde ne s'attendait pas. Elle dérapa sur une plaque de glace qu'il avait formé et elle tomba à la renverse lamentablement. Elle aurait voulu se relever mais Wellan l'empoigna vigoureusement.
- On t'as enfin ! Tu n'espérais pas nous échapper tout de même ?
Si seulement il n'avait pas été là, oui, elle leur aurait échapper, elle aurait pu fuir comme d'habitude, mais le chevalier blond venait toujours au mauvais moment pour changer sa destinée. Il la rejeta en arrière et la jeune fille perdit l'équilibre. Les soldats lui attrapèrent les poignets pour la menotter. Elle ne pouvait pas faire fondre le métal qui était contre toute magie. Elle grommela. Les hommes lui faisaient mal en plus, ils pensaient bien qu'elle était un jeune homme et pourtant, celui qui la maintenait était perplexe. Il pensait étreindre et maintenir un torse, seulement il avait les bras croisé contre la poitrine de la jeune voleuse. Non seulement cela lui faisait mal, mais en plus elle se sentait un peu en gêne. Le chevalier, qui ne comprenait rien, semblait se poser plus d'une question. Elle vit Wellan aller discuter avec la petite fille et elle fronça les sourcils. Mais quand il se retourna, il ordonna que l'on la relâche. Les soldats guerriers s’exécutèrent et elle s'écarta vivement, frottant ses poignets endoloris par les menottes.
La fillette revint vers elle et lui pris les mains, instantanément, une bouffée de santé la traversa, Théo se sentait de nouveau en pleine forme. Elle aurait voulu sourire à l'enfant mais elle repartit vers le chevalier blond. Un soldat s'approcha d'elle; même si la jeune fille faisait mine de ne rien voir, elle sentait qu'il lui voulait quelque chose. Elle entendait ses pensées: "Le chef n'y a pas songé mais, on ne sait toujours pas qui c'est celui là...". Il tendit la main vers son capuchon, mais elle fut plus rapide que lui, avant même qu'il ne la touche, elle lui saisit le poignet, le fit basculer pour tordre son bras dans son dos. L'os se brisa dans un craquement sonore et il hurla, toute la troupe se retourna, y compris Wellan. Théo sortit une flèche de son carquois, une flèche neutre, que le chevalier blond ne pouvait pas reconnaître comme étant une des siennes. Elle brouillait toutes les pistes, il était impossible de savoir qui elle était, sauf si l'un de ces abrutis enlevaient sa cape pour dévoiler son visage masqué où ses deux prunelles caractéristiques ne tromperaient pas.
Avant que les guerriers ne plongent sur elle, encouragés par les cris de la foule et les ordres que Wellan criait, elle attrapa le barreau d'une enseigne de boutique au dessus d'elle, s'en aidant pour se propulser avec agilité, sur le toit du magasin. Elle porta sa main à sa bouche et envoya un baiser au chevalier blond, juste histoire de le provoquer et de l'énerver. Dans un nouveau bruissement de cape qui traînait derrière elle, Théo se remit à courir sur les toits, sautant comme un chat, avec toute l'agilité et la force masculine dont elle était dotée.
Wellan se mit en tête de la rattraper et sauta à ses trousses sur les maisons, ses hommes l'encourageant avec volonté. Mais la justicière en noir ne se laissa pas abattre et, avec un grand sourire, accéléra. Elle s'amusait dans un sens, c'était sa deuxième personnalité à vrai dire, quand elle s'éclatait dans sa tenue des ténèbres, rien ne pouvait l'arrêter, elle était une autre. Libre comme l'air et insaisissable comme le vent; sauf que le jeune homme était amoureux de la gentille et timide demoiselle. S'il savait à quel point la Théo de cet instant était différente, pas forcément moins bien, mais c'était une toute autre chose. Joueuse, effarouchée, téméraire, droite et avec un caractère bien trempé.
Elle sauta à terre et se dissimula. Wellan prit dans un élan olympique, ne fit pas attention à la feinte. Quand il passa près d'elle, Théo l'agrippa, elle sortit un poignard ciselé de sous ses vêtements, celui qu'elle gardait, arnaché par des lames de cuirs sur sa cuisse. Elle le plaça sous sa gorge et l’immobilisa complètement. Le jeune homme ne pouvait plus bouger sans se tuer, mais il ne pouvait pas voir le visage de la jeune fille.
- Tu me déçois, fit-elle en riant joyeusement, comme tout petit voleur l'aurait fait avec un chevalier pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptySam 11 Fév - 20:20

Il vit la petite fille hésiter et choisit de ne pas la brusquer,elle était encore jeune.Il se promit de prend soin d'elle,si jamais elle allait sur Irianeth,car bien des gens pourrait la tuer pour biens des raisons..
... D'accord... De toute façon je n'irais certainement pas au château d'ici! Mais je pourrais revoir mes amis de temps en temps?
Elle avait un grand sourire,encore enfantin mais un sourire quand même.Il lui rendit son sourire,sauf que le sien était grave et sérieux,mais avant qu'il puisse lui répondre,elle s'élança vers le voleur en noir.La petite fille attrapa les mains de l'homme,ce qui permit à Wellan de remarquer qu'elle était drôlement féminine et fine,il vit le flot magique s'écoulait entre les deux personnages et l'enfant revient vers lui.Il lui ébourriffa les cheveux et dit :
Tu pourras revenir de temps en temps grâce à un portail de téléportation .Je suis content que tu vienne avec nous.
Il sourit encore,mais un mouvement derrière lui attira son attention,un des ses soldats s'approcher du voleur,en tendant une main,dans l'espoir de lui ôter sa capuche noire comme la nuit,mais le jeune homme semblait s'y attendre,si bien qu'il se retrouva avec le poignet tordu,sous la poigne de fer du voleur en noir.Puis un craquement retentit et le pauvre Chevalier,hurla à en réveiller les morts.Tout le monde se tourna vers les spectacle.Wellan perdit son sourire,déjà qu'il n'avait pas énormement d'hommes à son service,si en plus on les lui abimaient ! Le voleur,commença sans doute à se sentir menacer,encocha une flèche normal, et la pointa devant elle,seule défense contre sept hommes armés.Wellan aboya des ordres,obligeant ses hommes à tuer celui qui avait osé porter la main sur un de ses soldats.Dire qu'il avait cru à l'innocence de ce voleur.Mais celui-ci se propulsa dans les airs à l'aide d'une vielle pancarte d'une boutique,et en profita même pour lancer un baiser au Chevalier,qui trouva ce geste fort déplacé et cela l'agaçant encore plus.Il vit le voleur,courir sur les toits,avec une agilité étonnante et vif comme l'éclair.Le Chevalier réagit au quart de tour,il se propulsa à son tour dans les airs et se jeta au trousse du mécréant,sous les cris enthousiames de ses soldats.Mais quand il vit que le voleur accèlérait,il se décida à utiliser un petit sort pour lui-même aller plus vite,cette course durait trop longtemps à son goût,lui ce qui l'intéressait c'était de retrouver Théo pas de courir après cet idiot !
Il continua à courir quand il se sentit agrippait, et qu'un poignard vient se loger contre sa gorge,menançant de le tuer au moindre de ses mouvements,c'est à peine si il pouvait respirer.Il se décida à ne plus faire un seul mouvement,préférant attendre sa chance de se retourner contre son assailant.
Tu me déçois
Le voleur ricana,mais le jeune homme n'y fit pas attention car cette voix il la connaissait,il ferma les yeux troublés.Cette voix c'était celle de sa p'tite magicienne.Il rouvrit grand les yeux,en se demandant bien pourquoi Théo jouait au méchant voleur.Il murmura.
J'aurais du m'en douter...
Il laissa sa phrase en suspens,puis après avoir soupiré,l'air dépité,repris
...p'tite magicienne.
Profita de la surprise de Théo qui ne s'attendait visiblement pas à être découvert,il se défit de son emprise,sans se couper et sauta du toit sans attendre la réponse de la jeune femme,la petite filles,et ses soldats l'attendaient en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptySam 11 Fév - 20:59

Théo ne se souvint que trop tard que sa voix la trahirait. Wellan ferma les yeux un moment et quand il les rouvrit, il murmura ces mots:
- J'aurais du m'en douter...,il marqua une pause. P'tite magicienne.
Un peu déçue d'avoir été découverte si vite, la jeune fille n'essaya pas de retenir le chevalier quand il se dégagea de son emprise pour sauter en bas du toit sans lui adresser un regard. Elle alla s'appuyer contre la cheminée d'une main pour ranger son poignard sous sa cape. Elle redescendit elle aussi, dans un bruissement de tissu particulier, qui effrayait les villageois mais qui la réconfortait elle. Théo s'approcha du jeune homme qui s'était immobilisé et semblait attendre quelque chose d'elle. En même temps, elle avait déguerpi d'un seul coup, sans crier gare, sans lui donner de nouvelles. Elle avait été persuadée qu'elle ne le reverrait jamais, du moins, pas de cette manière. Elle ne voulait pas être un poids pour lui, ni nuire à sa joli réputation de chevalier haut gradé. Elle ne se sentait pas à sa place là-bas, être dévisagée par tout le monde n'était pas ce qu'elle préférait, elle qui adorait la discrétion. Elle ne pouvait pas non plus tisser un lien trop fort avec le jeune homme blond au risque d'une fois encore, lui attirer les brimades ou les foudres de certaines personnes. Bref, elle n'avait rien à faire là-bas, et ses petites escapades de justicière lui manquait. D'autant plus qu'elle se sentait toujours un peu à l'écart, le chevalier lui faisait toujours un drôle d'effet où se mêlaient peur et désir. Ces sensations étaient vraiment des plus étranges et les ressentir était quelque chose de beaucoup trop déroutant pour qu'elle puisse le supporter. Elle s'approcha un peu, le visage toujours entièrement caché par son capuchon.
- Wellan, je...
Que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle était désolée ? Le jeune homme devait lui en vouloir à mort, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il ne lui avait pas déjà donné la gifle qu'elle méritait pour avoir lâchement fui Irianeth. Elle avait horreur de se chercher des excuses, elle ne souhaitait en aucun cas se justifier. Théo ne voyait pas grand chose d’approprié à la situation. Alors elle décida de ne rien dire. Mais le chevalier se tourna vers elle lentement, son visage était strié par la colère, la confusion, la tristesse, et un autre sentiment un peu plus complexe. Machinalement, la jeune voleuse recula. Wellan s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus reculer, rencontrant le mur de pierre derrière elle. Quand elle y regardait un peu mieux, on aurait pu croire qu'il avait des larmes dans les yeux. Elle se sentait vraiment coupable de faire souffrir un être qu'elle aimait, mais qu'aurait-elle pu faire d'autres ? Elle comprit alors pourquoi il la dévisageait de cette façon; elle avait encore oublier de masquer ses pensées, et il avait entendu son monologue du début à la fin. Elle se mordit la lèvre. Le chevalier blond porta les mains à sa tête pour enlever la grande capuche noire. Il dévoila le visage masqué de la jeune femme, dont les yeux, l'un or, l'autre vert, retenaient leur larmes avec difficultés. Elle avait les lèvres tremblantes et le regard implorant d'une fillette égarée. Elle soutint son regard autant qu'elle pu, mais trop faible pour regarder la vérité en face, elle finit par baisser le visage. Elle s'en voulait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyDim 12 Fév - 16:12

Le grand chevalier avait repris son air sérieux, ce qui fit presque peur à Gil, mais il se mit alors à lui ébouriffer les cheveux après qu'elle eut été soigné la justicière noire (elle l'avait surnommé ainsi). Elle remit ses cheveux et en place et afficha une petite moue, elle détestait qu'on touche à ses cheveux!! Elle se les recoiffa et le chevalier lui répondit alors.
Tu pourras revenir de temps en temps grâce à un portail de téléportation .Je suis content que tu vienne avec nous.
Elle était rassurée de savoir qu'elle pourrait revoir ses amis, les garçons de son groupe d'amis ne seraient pas inquiet. Puis le chevalier se retourna car la l'inconnue à capuche venait de réagir, elle prit un bras d'un soldat et le brisa. Par réflexe, Gilraen se boucha les oreilles ne supportant pas l'horrible son du craquement de l'os! Et hurla
un "non", en s'imaginant la souffrance que l'homme avait pu avoir. Une course poursuite avait commencé entre le blond et la brune, mais ils partirent loin et vite car plus personne ne pouvait voir ou est ce qu'ils étaient rendus. Gil enleva ses mains de ses oreilles et s'approcha tout doucement du soldat au bras cassé, plutôt timide elle s'avança vers lui, et posa ses deux mains sur son bras, afin dde pouvoir soigner. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une petite fille vienne le soigner mais c'était plus fort qu'elle, elle ne supportait pas de voir des personnes blessés. Elle croisa les bras lorsqu'elle finit alors son soin et lui fit un bandage, si le bras était soigné, il était encore fragile! Elle soupira un bon coup, et attenda le retour de la justicière noire et du chevalier. Gilraen esperait qu'ils ne se tapent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyDim 12 Fév - 16:53

Wellan était descendu du toit mais il avait entendu les pas de Théo derrière lui.Il ralentit et finit par s'arrêter car la présence de la voleuse était de plus en plus proche.Décidément il ne comprenait plus trop la jeune fille,pas que cela la gêne qu'elle vienne aider des gens sur Enkidiev mais le fait qu'elle ne se soit pas révélée avant qu'il ne devine.Elle n'avait pas confiance en lui ? Il lui aurait suffit de parler,sa voix il la connaissait trop bien.Ou même d'ôter son déguisement.Il s'était inquiété.Il avait même cru que l'un des Irianethins l'avait tuée.Il avait silloner tout Irianeth pour la retrouver et il la retrouvait Déguisée en voleur au beau milieu du marché d'Emeraude.Elle s'approcha d'elle.Il se fichait de sa réputation depuis qu'il avait croisé le regard de sa p'tite magicienne,il avait appris en la voyant que chacun choisissait son destin.Il avait commencé à comprendre qu'il fallait se foutre de l'avis des autres et d'aimer la vie.
Wellan, je...
Elle ne savait pas quoi dire et lui non plus.Il se tourna vers elle,la tête pleine de interrogations ou de doutes.Il vit Théo reculais,il se composa un masque de glace et avança vers elle.Ses pensées...Elles étaient...ecoeurante. Elle pensait qu'il aurait du la punir,comme pouvait-elle avoir si peu d'estime pour elle-même ? Il ne comprenait pas vraiment mais seulement l'agacer quand même.Il passa les mains sur sa capuche noire et la lui enleva.il la regarda,Un oeil Vert,un oeil Or.Elle avait les larmes aux yeux,elle soutient son regard quelque secondes mais baissa la tête,Wellan recula puis murmura :
Quand tu pourras me regarder en face,reviens à Irianeth.
Ce n'était pas méchant mais plutôt un conseil sympathique,la jeune femme l'interprétrait comme elle le voudrait.Il partit et rejoins ses hommes et la petite fille.Elle avait soigné le soldat blessé.Il sourit et se tourna vers elle.
Quel est ton nom,jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyDim 12 Fév - 18:58

- Quand tu pourras me regarder en face, reviens à Irianeth.
Sur ces mots, le jeune homme disparut. Théo se renferma sur elle-même et remit sa capuche, pour se doter de sa partie masculine et avoir plus de force pour surmonter son chagrin. Elle avança. Sa cape jouait avec le vent, le tissu fluide sillonnant ses pas avec légèreté. Ses bottes sanglées lui donnaient une démarche lourde et déterminée, ses vêtements noirs et moulants l'entouraient, une aura aussi sombre que les ténèbres émanait d'elle. Théodelinde était comme ça, une partie noire, une partie blanche. Le jeune chevalier s'était épris de la lumineuse serveuse, timide et agréable. Il avait à peine connu la partie cachée de l'iceberg. Il allait en découvrir les facettes, qui sait s'il l’apprécierait. Car un seul point la relié à sa part d'ange, le fait d'être une personne très réservée et sauvage, dans le sens où elle ne se laissait pas facilement dompter ni approcher. Théo marchait avec droiture, avec force, avec rage. Elle faisait peur et des corbeaux s'envolaient en croassant derrière elle. Elle sauta du toit et atterrit avec aplomb sur le sol, dans un jet de poussière. Les soldats qui l’entouraient s'écartèrent en frémissant de frayeur. Ils avaient peur du froid et mystérieux jeune homme, et c'est ce qu'elle aimait, se sentir crainte. Ressentir le contraire de ce que la timide serveuse ressentait, elle ne voulait plus avoir peur mais l'inspirer aux autres. Les guerriers reculèrent tous petit à petit, se rappelant la façon dont un de leur compagnon avait eu le bras cassé. Elle eut un sourire narquois qui fut imperceptible pour tous. Elle serra ses poings, qui étaient recouverts de gants en cuir. Elle releva la tête son visage masqué et encapuchonné restant invisible, seul du noir transparaissait. Elle fit face à Wellan, derrière qui les chevaliers s'étaient rassemblés comme des poules mouillées. La petite fille, qui connaissait le secret de Théo, était au pied du guerrier blond, et semblait heureuse de la revoir, bien qu'un peu intimidée.
- Je vais vous suivre, seigneur. Mais faites comme si vous ne saviez point qui je suis.
Sa voix était toujours aussi grave, avec quelque chose de vraiment intimidant. Pourtant, c'était son timbre habituel. Elle avait décidé de rester avec le chevalier, mais de reprendre tout à zéro, le temps qu'il s'habitue à la deuxième Théo. Elle voulait qu'il sache qu'elle n'était pas une fille facile, et qui lui faudrait du temps. Mais elle voulait se battre, lui être utile en quelque chose, mais pas sous la forme de la gentille serveuse pour le moment. La jeune femme resterait la dure voleuse pendant un moment. Elle n'avait pas besoin de se présenter de nouveau devant le roi, elle était toujours la même personne après tout. Si Wellan craquait, il craquerait. C'était un bon moyen aussi pour lui, de lui prouver qu'il l'aimait sous toutes les formes. Il n'y en avait que deux, mais celle là était beaucoup plus difficile à avaler. Façon de parler. Elle se demandait si le beau chevalier saurait résister à l'envie de retrouver sa chère et tendre d'avant, s'il arriverait à se faire à l'idée qu'elle était aussi quelqu'un d'autre. Elle espérait pour le moins qu'il ne la trahirait pas et ne divulguerait pas son identité aux autres, ou pire, qu'il la fasse arrêter. Mais une chose était certaine, malgré qu'elle soit sous le contrôle de sa sombre personnalité, elle lui faisait un minimum confiance, la confiance qui était restait de l'autre Théo. Et cette pointe de sentiment, bien que simple à contenir pour elle, allait jouer un rôle important dans la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyDim 12 Fév - 19:46

Gilraen attendit un long moment le retour des deux personnes, elle vit alors arriver en premier le chevalier, elle espérait que la jeune femme reviendrait aussi! Le chevalier lui sourit et la questionna
Quel est ton nom,jeune fille ?
... Je m'appelle Gilraen. Mais... Et toi?
Elle remarqua alors l'arrivée de la jeune femme à capuche elle avait changé de démarche, et l'intimidait d'autant plus, mais elle lui fit un sourire, et se rassura. La justicière noire allait bien elle aussi. Gilraen ne comprenait pas vraiment, au départ ils se pourchassaient puis maintenant ils semblaient se suivre... Elle fit un léger soupire qui fit voler sa petite mèche blanche. Elle ne comprenait vraiment rien aux grandes personnes et ne comptait pas faire d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyDim 12 Fév - 20:07

Il leva les yeux en entendant des pas se rapprochaient,ses hommes s'écartaient,comme si le diable en personne passer à côté d'eux mais ce n'était que Théo.De nouveau en voleur et plus sombre que jamais,le jeune homme si il n'avait pas était fâché aurait sourit,elle était très jolie comme ça,entourée de noirs et synonyme de désespoir.Cela fit briller un peu ses yeux mais il gardait pourtant son visage froid.Il baissa pas les yeux,pas la peine,la jeune femme ne pouvait pas croiser les siens à cause de sa capuche,et lui non plus ne voyait pas ses yeux or et vert.Il la regarda jusqu'à ce qu'elle se mette face à lui et parle :
Je vais vous suivre, seigneur. Mais faites comme si vous ne saviez point qui je suis.
Seigneur ? Il fronça les sourcils.Si elle l'appelait comme ça,c'est qu'elle voulait jouez un satané rôle et bien Wellan va jouer le fier Chevalier,qu'on pense qu'il est.Le glacial qui se fout de tout et pour qui la vie n'as d'importance que si c'est la sienne.
Bien.Fait-toi silencieux et si un seul de mes soldats se retrouve blessé,je te supprimerais de mes mains.
Ton froid,visage froid,on aurait cru avoir affaire à un glacier.Il ne sourit qu'à la petite fille quand celle-ci se mit à parler.
.. Je m'appelle Gilraen. Mais... Et toi?
Il la vit soupirer et s'en amusa secrètement.Cette petite avait un bel avenir pour le moment.Il se décida à inventer un prénom de garçon à Théo,un truc bien banal.Faudrait pas qu'on se doute de qu'que chose !
Je suis Wellan et cet homme s'appelle Kèvin.Il va tout comme aller sur Irianeth mais tout d'abord,nous devons aller au château,le chef des Chevalier d'Emeraude m'y a donné rendez-vous.
Enfin pas tout à fait,il lui avait fait comprendre que soit il venait soit il viendrais le chercher,or Wellan préférait se rendre à l'ennemi.


Dernière édition par Wellan d'émeraude le Mer 15 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyMar 14 Fév - 20:08

Bien.Fait-toi silencieux et si un seul de mes soldats se retrouve blessé,je te supprimerais de mes mains.
Donc... La justicière le suivait, mais le chevalier pensait que c'était un homme, et en plus il était pas sympa avec elle, puis ce qu'il menaçait de la tuer si elle blessait des gardes! Sachant que tout à l'heure ils se poursuivaient l'un et l'autre... Gilraen repoussa un gros soupir! Franchement les adultes et leurs histoires! Elle se demandait si ils ne fesaient pas presque exprès d'être si compliqué juste pour ne rien y comprendre! Gil se promit que lorsqu'elle sera plus grande elle fera en sorte de ne jamais tomber dans un de ces trucs bien tordus! Le chevalier la tira de ses pensées lorsqu'il lui répondit en souriant.
Je suis Wellan et cet homme s'appelle Kèvin.Il va tout comme aller sur Irianeth mais tout d'abord,nous devons aller au château,le chef des Chevalier d'Emeraude m'y a donné rendez-vous.
Donc, un coup il est froid à en mourir, et un coup il est tout sympa! Gilraen se perdait vraiment là! Elle avait envie de lui dire qu'il était bête que c'était pas un homme mais une femme! Donc elle s'appelait surement pas Kèvin! Mais bon, si sa se trouve il savait que c'était une femme et pour elle-ne-sait quel truc compliqué il ne le disait pas! Mais Gil s'interrompit immédiatement lorsqu'il prononça le mot "château"... Elle en tremblait presque
... Les gardes...Là bas... Ils nous ont souvent poursuivis avec mes copains, et ils ont tentés à plusieurs reprises de me faire retourner chez mon père! Ils me font peur!
Elle n'hurlait pas mais en tremblait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyMer 15 Fév - 13:21

- Bien.Fait-toi silencieux et si un seul de mes soldats se retrouve blessé,je te supprimerais de mes mains.
Froid, impérieux, le bon vieux Wellan était de retour.
- Je suis Wellan et cet homme s'appelle Kevin. Il va tout comme aller sur Irianeth mais tout d'abord, nous devons aller au château, le chef des Chevalier d'Emeraude m'y a donné rendez-vous.
Kevin ? Comment ça Kevin ? s'indigna intérieurement la jeune justicière. Elle n'avait pas un surnom masculin pour rien ! Elle grommela discrètement, agacée par le chevalier qui jouait avec son identité. A ce moment, Zénith, son dragonneau, avec ses écailles blanches et ses crises d'éternuements, virevolta jusqu'à l'épaule de sa maîtresse. La jeune fille se sentit heureuse de l'avoir avec elle, il était parti gambader depuis un moment.
- ... Les gardes...Là bas... Ils nous ont souvent poursuivis avec mes copains, et ils ont tentés à plusieurs reprises de me faire retourner chez mon père ! Ils me font peur ! fit la petite toujours près du chevalier.
Wellan s'apprêta à lui répondre, mais elle le coupa dans son élan en s'avançant vers la fillette.
- Ne t'en fais pas, tu restes avec nous. Le premier qui te veut du mal, je lui règle son compte.
Elle était de nouveau accroupie à sa hauteur, et la petite pouvait voir son visage, et donc ses expressions. Elle lui tendit un sourire doux et rassurant. Elle se releva en se tournant vers le jeune homme blond un peu sur les nerfs par son comportement, mais en même temps, elle, elle s'amusait.
- Et je ne sais pas d'où vous nous sortez que je m'appelle Kevin... Mais en tout cas, appelez moi Théo, fit-elle en s'adressant à l'assemblée de soldats.
Dans un nouveau mouvement de cape, et dans un nouveau sourire amusé invisible, elle partit un peu en avant. Elle siffla et un cheval noir s'approcha en galopant, sa longue crinière lustrée jouait avec le vent et sa robe d'ébène se confondait avec la tenue de la voleuse. Elle avait enfin pu récupérer Ajonc, son fidèle destrier. Heureuse, elle attrapa les brides après avoir sauté avec souplesse sur sa selle.
- On y va, seigneur ? demanda-t-elle à l'intention de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyMer 15 Fév - 13:54

Il vit la jeune femme grommelait,l'air agaçé.Visiblement elle n'aimait pas le fiat qu'il lui ai donné un prénom sans qu'elle ai à dire son mot.Il sourit discrètement et à ce moment Zénith atterrit sur la jeune femme.Il avait du la suivre depuis un moment.Wellan soupira,doucement.Sa n'allait pas être de tout repos.Il n'avait plus qu'une envie,quitter Enkidiev mais une promesse était une promesse et la Chef des Chevaliers d'Emeraude,l'attendait au château.Courage,Wellan.Il se reprit.
... Les gardes...Là bas... Ils nous ont souvent poursuivis avec mes copains, et ils ont tentés à plusieurs reprises de me faire retourner chez mon père ! Ils me font peur !
La petite tremblait,elle semblait soudainement terrorisée.Il allait intervenir mais de nouveau la voleuse parla :
Ne t'en fais pas, tu restes avec nous. Le premier qui te veut du mal, je lui règle son compte.
Elle s'avança vers la petite et s'agenouilla devant elle,pour la rassurer.Il ne dit rien,qu'elle s'occupe de la petite,au moins elle cesserait de l'agacer.Elle finit par se redresser et se tourna vers le Chevalier qui redouta le pire.
Et je ne sais pas d'où vous nous sortez que je m'appelle Kevin... Mais en tout cas, appelez moi Théo
....Les yeux de Wellan brillèrent d'une rage mal contenue.Mettre ainsi son autorité en doute.Stupide.Il serra les dents,pour ne rien prononcer de regretable et regarda la voleuse planquée dans sa cape,partir devant.Elle siffla et un cheval ébène,arriva au galop.Elle monta sur la selle.
On y va, seigneur ?
Il prit une inspiration,l'air de se retenir d'égorger la voleuse et fit signe à ses hommes de se mettrent en selle.Lui-même monta sur son cheval,blanc et noir,sa avait un nom d'ailleurs cette couleur de robe mais il ne l'avait pas retenu.Il s'approcha sur sa monture de Théo.Et dit à voix haute et sans aucune gêne.
Evidemment que oui mais si vous continuez comme ça,je ne suis pas sûr que vous nous accompagnerais.
Il eut un sourire,malicieux comme jamais.Puis il retourna près de la petite fille et lui tendit les bras ,de la hauteur de son cheval.
Allez,viens,tu va monter avec moi.Tu as déjà fait de l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyMer 15 Fév - 14:35

Gilraen vit alors un jeune dragon rejoindre la jeune justicière et se posa sur l'épaule, c'était la première fois qu'elle en voyait et elle le trouvait très beau! Wellan allait répondre à Gilraen mais ce fut la jeune fille qui lui répondit.
Ne t'en fais pas, tu restes avec nous. Le premier qui te veut du mal, je lui règle son compte.
Elle venait de s'agenouiller devant elle, lui dévoilant ainsi son visage féminin avec ces deux yeux si originaux! Elle lui fit un sourire rassurant et Gil lui rendit plus timide. Gilraen se sentait rassurée et fit confiance à la jeune femme.
La justicière se releva alors et prit la parole en s'adressant et au chevalier Wellan et aux gardes.
Et je ne sais pas d'où vous nous sortez que je m'appelle Kevin... Mais en tout cas, appelez moi Théo
Bah voilà! Gilraen souriait presque, cette remarque l'amusait puis ce que sa prouvait qu'elle ne s'appelait donc pas Kevin! Mais elle le cacha vite car le chevalier bouillait de rage. Le narguant presque, Théo siffla et monta sur un cheval noir.
On y va, seigneur ?
Le chevalier blond monta alors sur son propre cheval à la robe noire et blanche et répondit à Théo.
Evidemment que oui mais si vous continuez comme ça,je ne suis pas sûr que vous nous accompagnerais.
Puis il se tourna vers Gilraen et lui tendit la main
Allez,viens,tu va monter avec moi.Tu as déjà fait de l'équitation ?
Euh... Oui, un peu mais il était beaucoup moin grand!
Le cheval dépassait Gilraen de plusieurs têtes! Mais elle attrapa la main et se retrouva sur le cheval du chevalier et partirent en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) EmptyMer 15 Fév - 16:42

- Evidemment que oui mais si vous continuez comme ça,je ne suis pas sûr que vous nous accompagnerais.
Elle haussa les épaules et quelques soldats la fixèrent d'un air étonné, comme s'ils se demandaient comment elle osait tenir tête à leur chef. Wellan invita la petite Gil à monter avec elle, il l'attrapa et l'assit en face de lui. Son cheval piebald, avec ses tâches noires et blanches, avança et elle le suivis en silence, attendant d'arriver au château d'Emeraude pour l'ouvrir.

[RP terminé et court désolée, panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Oh non... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Oh non... (libre)    Oh non... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange [PV : Maélys/Gil/Théo et Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: