The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sorcière et dompteuse [PV : Reyse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira D'Irianeth

Kira D'Irianeth


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013

Sorcière et dompteuse [PV : Reyse] Empty
MessageSujet: Sorcière et dompteuse [PV : Reyse]   Sorcière et dompteuse [PV : Reyse] EmptySam 11 Mai - 14:03

Le vent soulève légèrement les cheveux noirs de Kira. Elle est en train de voler, sur Zénith, son dragon noir, et elle apprécie grandement le sentiment de liberté qui l'envahit. Voler, être avec Zénith, c'est sa passion. Sur la terre ferme, elle sait qu'elle a du travail, et que Toko, sa panthère l'attends pour avoir à manger mais là, elle est si bien dans les airs.

Elle va laisser Zénith planer encore un moment, avant de se décider à lui parler. Zénith, on retourne au sol. Le dragon opte aussitôt pour un piqué tête la première vers le sol. Kira s'accroche à la selle de la bête et se laisse griser par la sensation, presque folle de la situation.

La bête se redresse au dernier moment et se dépose lourdement sur le quai des dragons. Kira flatte son cou, avant de sauter au sol. Elle rejoint Toko, allongée au sol, près des autres dragons.

Kira se dépêche d'aller chercher un sceau plein de viande fraîche. Elle en donne la moitié à Toto et jette le reste aux dragons qui se sont rapprochés d'elle pour avoir à manger. Elle retourne même en chercher. Et cette fois, elle vide le sceau devant les lézards ailés, qui se jettent dans un joyeux bordel sur la nourriture.

Cela fait, Kira rejoint Toko, qui a fini de manger et chevauche la panthère géante. Sa panthère, si elle est loin d'égaler la taille des dragons, est bien plus grosse qu'une panthère normale. Elle est plus grande qu'un cheval.

Kira sourit à son animal de compagnie, et elle allait la faire avancer vers les dragons regroupés au nord du quai, quand elle aperçut, la silhouette d'une des sorcières d'Irianeth, Reyse...
Revenir en haut Aller en bas
Reyse

Reyse


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Sorcière et dompteuse [PV : Reyse] Empty
MessageSujet: Re: Sorcière et dompteuse [PV : Reyse]   Sorcière et dompteuse [PV : Reyse] EmptyDim 12 Mai - 11:52

Je déteste l'Empereur. Non, en vrai je l'apprécie énormément, et ce malgré son caractère spécial. Mais là, je peux pas dire que je sois en paix avec lui. Il m'a demandé, ou plutôt il m'a ordonné, d'aller voir sa fille, Kira la Chef des Seycceth. Pourquoi ? Pour lui demander un dragon, pour aller voir les troupes à Enkidiev ! Comme si, moi Reyse, fée et sorcière avait besoin d'un stupide dragon pour changer de continent !

Bon, d'accord habituellement, j'utilisais un des bateaux du continent...Bon ok, c'est pas juste parce que je dois demander à la Princesse quelque chose que je suis de mauvaise humeur...J'ai...J'ai le vertige !

Oui, je sais, ça fait pas du tout méchante sorcière. Mais malgré mon sang, j'ai cette peur oppressante du vide, alors j'aurais préféré prendre le bateau, mais l'Empereur en a décidé autrement. Il veut que je survole le continent, pour tenter des capter les pensées des Chevaliers d'Emeraude...Bon sang, il aurait pu donner cette mission à un Chevalier de l'Ombre ! Ils sont là pour ça, non ?

Bon. Bref. Je me dépêche de rejoindre en courant le quai des dragons, tout en prenant garde à ne pas me faire dévorer, rapidement je remarque la Princesse, assise sur sa panthère géante. Je m'approche, et m'incline, comme le veut son rang plus important que le mien.

« Princesse Kira...Auriez-vous un dragon à me conseiller pour un voyage à Enkidiev ? Votre père vous demande de m'apporter votre aide...Surtout pour le voyage en fait. Il veut que vous m'accompagniez. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière et dompteuse [PV : Reyse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyse, Sorcière d'Irianeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Role Play Game :: Île des Démons :: Quai des Dragons-
Sauter vers: