The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kira, fille de l'Empereur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira D'Irianeth

Kira D'Irianeth


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013

Kira, fille de l'Empereur.  Empty
MessageSujet: Kira, fille de l'Empereur.    Kira, fille de l'Empereur.  EmptyJeu 9 Mai - 19:35



« Rien ne m'échappe. Et j'échappe à tout. »



Kira d'Irianeth


Carte d'identité



C'est une jeune fille, répondant au prénom de Kira. Généralement elle appelée "Princesse" ou "Dompteuse", elle a pleins de surnoms de ce genre...Elle est née un soir d'hiver et a actuellement 19 ans. Elle est fidèle à Irianeth, et à son Royaume de naissance, Obsidienne. C'est une hybride mi-elfe mi-insecte, et elle est hétérosexuelle. Elle est la fille de l'Empereur, ce qui fait d'elle une sorcière, mais aussi la chef des ,Secceyth. Elle utilise une lance et un arc pour se battre. Quant à ses pouvoirs...Elle maîtrise la télépathie (pouvoir héréditaire dû à son sang elfique), elle peut ressentir les émotions, sonder les lieux et les personnes, elle peut utiliser la télékinésie, elle maîtrise la guérison, ainsi que les rayons incendiaires, elle peut matérialiser un bouclier contre les attaques magiques, ressentir les dangers imminents. Elle a deux pouvoirs spéciaux, qui ne viennent ni de son sang, ni de son statut de sorcière. Elle arrive à communiquer avec les animaux et à se faire obéir d'eux.






Physique



En toute sincérité, Kira est une jeune fille très belle. Cependant, vous comprendrez vite que sa beauté est sauvage comme son caractère.

Kira possède une silhouette fine et longiligne, avec des formes aux bons endroits mais qui restent de taille moyenne. Elle a de longues jambes, musclées mais délicates. Il en va de même avec ses bras.

Sur son bras gauche, de son épaule jusqu'à ses doigts, on peut voir des tatouages de couleur noire, tribaux et qui représente son allégeance à l'Empire et son rang.

Kira a une peau pâle, très pâle. Son visage est ovale, avec deux grands yeux violets bordés de longs cils noirs, un nez fin, une bouche pulpeuse et un air sauvage presque constamment affiché.

Elle a de longs cheveux noirs, attachés, de manière à ce qu'il ne la gêne pas. Des mèches ne cessent de se retrouver dans ses yeux mais cela ne la gêne même plus à force.

Bon, maintenant, va falloir parler de sa tenue...Disons que Kira ressemble beaucoup à une Amazone. Elle porte un pagne de couleur bordeaux, serré autour de sa taille, avec bien sûr un short très court en dessous. Un bandeau assez large cache sa poitrine, et des mitaines couvre ses poignets. Du tissu enserre ses chevilles et elle est toujours pieds nus.


Caractère



La première chose qu'on remarque chez Kira, c'est qu'elle est sauvage. Elle ne se laisse pas faire et se bat toujours jusqu'au bout. Même si elle doit fondre en larmes, même si elle sait qu'elle n'y arrivera pas. Elle est comme ça.

Kira est la personnification d'une flamme. Attirante, mais insaisissable. Quiconque tente de se l'approprier se brûlera les ailes. C'est pas qu'elle est très méchante. Elle ne se laisse pas faire c'est tout.

Kira est une jeune femme très spéciale. Elle semble souvent de bonne humeur, comme si elle était un mini soleil. Mais cela, c'est quand elle est avec ses amis ou avec ses animaux.

Si elle semble toujours joyeuse, c'est pour cacher qu'elle n'est pas joyeuse justement. Elle est quelqu'un de très sensible, pouvant passer du rire aux larmes, en l'espace de quelques secondes. Elle cache ses peines et son passé derrière de grands sourires, que très peu de gens arrivent à décoder.

Elle déteste se dévoiler, elle garde toujours un part de mystère. On a du mal à la cerner. Elle évite de "se révéler" trop. Elle aime savoir que personne ne connaît ses faiblesses, elle les cache mieux que personne. Elle veut être forte et indestructible.

Pourtant, Kira c'est une fille sensible, simple et fragile. Elle n'attend rien des autres et personne ne doit attendre quelque chose de sa part. Elle reste libre, et elle le sera toujours.

Si il y a une chose en laquelle, la jeune Princesse croit pas, c'est bien l'amour. Elle trouve ça stupide, insensé.

Kira, elle n'aime pas s'attacher. Elle évite à tout prix de se lier aux autres, quitte à fuir.
Elle n'est pas lâche pourtant, au contraire. Elle est même plutôt courageuse, vu qu'elle supporte très mal l'injustice.
Mais, elle ne peut pas se contrôler quand elle remarque que oui, elle se lie aux autres.
Son défaut le plus important est sans doute sa curiosité. Elle veut presque toujours tout savoir, et même si elle sait parfais s'arrêter, elle ne dit presque rien sur elle mais veut tout savoir des autres. Paradoxe n'est pas ce pas ?
D'une certaine façon, elle est donc très compliquée. Curieuse, secrète, joyeuse, sensible...Et puis, elle ne dit que rarement ce qu'elle pense.



Histoire




« Kira ! »
Dans la salle du trône d'Obsidienne, une jeune fille entre précipitamment. Elle a dans les treize ans et est accompagné d'une panthère noire.
« Que-ce passe t-il, Empereur ? »
L'Empereur fixe son enfant. Elle est sa fille, mais pas celle de son épouse et pour ça, elle est mise à l'écart...Cependant, depuis peu, elle est admirée sur le continent. Elle a réussi à dompter plusieurs dragons, ainsi que cette panthère en pleine croissance qui l'accompagne. Habituellement un Seycceth peine déjà avec un seul dragon, alors qu'elle, elle a réussi à en faire obéir plusieurs.
« J'ai appris tes récents exploits, Kira...»
La jeune fille ne dit rien. Elle connaît son père, elle sait qu'il n'hésitera pas à la tuer. Elle n'espérait rien en domptant les dragons. Elle voulait juste...Parler avec eux, devenir leur amie.
« Je te nomme Chef des Seycceth. Toi et tes pouvoirs, Kira...Vous allez me permettre bien des choses. Cela te convient-il ? Ou as-tu une requête particulière ? »
Kira ne perdit pas un instant. Elle demanda à posséder une demeure bien à elle, près des dragons, et de pouvoir se lier avec les animaux de son choix.

Actuellement, Kira a dix-neuf ans, et elle est fière de son rang. Elle est très assidue, et les Seycceth l'apprécient. Elle n'est pas méchante avec eux, sauf s'ils maltraitent un des animaux.

[Désolée, j'étais pas très inspirée...]




Derrière l'écran



On me surnomme Vivi, je suis une fille, j'ai 17 ans, et je passe mon temps à rp. J'ai bien lu le règlement [code validé by Lutti].




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Kira D'Irianeth le Ven 10 Mai - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Rainfall

Aelith Rainfall


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Arme(s):: Bâton et rapière
Pouvoirs ::
Âme soeur ::

Kira, fille de l'Empereur.  Empty
MessageSujet: Re: Kira, fille de l'Empereur.    Kira, fille de l'Empereur.  EmptyJeu 9 Mai - 19:42

Bienvenue sur le forum Kira !

Bon courage pour la suite de ta fiche. Jolie personnage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Prisonnière de guerre/Esclave
Lutti


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s):: Epée/Lance/Dague
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue/Propopsé par Mp

Kira, fille de l'Empereur.  Empty
MessageSujet: Re: Kira, fille de l'Empereur.    Kira, fille de l'Empereur.  EmptyJeu 9 Mai - 20:11

Bienvenue sur le forum !

Ton histoire est un peu juste, mais elle respecte le nombre de lignes ^^ Idem pour le physique et le mental. Ton personnage est intéressant, et je regrette presque d'être prisonnière à Enkidiev ! Mais bon ^^ Allez, je valide, colore et déplace =)

Amuse-toi bien sur le forum !

Lutti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira, fille de l'Empereur.  Empty
MessageSujet: Re: Kira, fille de l'Empereur.    Kira, fille de l'Empereur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, fille de l'Empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: