Maître du Jeu
Messages : 148 Date d'inscription : 21/12/2011
Feuille de personnage Arme(s):: Pouvoirs :: Âme soeur :: .
| Sujet: Les pouvoirs Lun 22 Avr - 15:37 | |
| Les Pouvoirs sur The Destiny Aucuns personnages (sauf les Dieux...Et encore!) n'ai Superman. Vos attaques, vos pouvoirs peuvent être bloqués ou esquivés. On évitera cependant qu'un élève d’Émeraude soit plus fort qu'un Chevalier d'Irianeth. Il faut un équilibre ^^ Vous avez aussi des pouvoirs par rapport à votre race, ils sont indiqués ici. Pensez donc à regarder ces deux sujets, et à additionner vos pouvoirs.
Les Chevaliers Aucuns d'entres vous ne maîtrisent parfaitement ses pouvoirs. Vous devez choisir : 4 pouvoirs forts, 2 pouvoirs moyens et 3 pouvoirs faibles.
♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦1 Affinité ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Les Écuyers Vous ne maîtrisez que très peu vos pouvoirs. Cependant ils sont plus ou moins puissants comme chez les Chevaliers : 3 forts, 2 moyens et 4 faibles.
♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦1 Pouvoir au choix(Un début d'affinité, si possible. Sinon vous n'aurez pas d'affinité une fois Chevalier.) ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Les Élèves Vous ne maîtrisez aucuns de vos pouvoirs. Vous ne pouvez qu'utiliser la télépathie.Comme pour les Chevaliers, vos pouvoirs sont à différents niveaux de puissance : 1 fort, 4 moyens et 3 faible.
♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Les Magiciens et les Sorciers 4 forts, 5 moyens ♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦Bouclier pour contrer les attaques magiques ♦Ressentir les dangers imminents [i](une sorte de voyance) ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Les dieux 6 forts, 4 moyens et 4 faibles.
♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦Bouclier pour contrer les attaques magiques ♦Ressentir les dangers imminents (une sorte de voyance) ♦Matérialiser des objets ♦Téléportation ♦Affinité Principale ♦Affinité Secondaire ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Les Immortels 5 forts, 4 moyens, 4 faibles
♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦Bouclier pour contrer les attaques magiques ♦Ressentir les dangers imminents (une sorte de voyance) ♦Matérialiser des objets ♦Téléportation ♦Affinité ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Les Maîtres-magiciens 4 forts, 6 moyens, 2 faibles
♦Télépathie ♦Ressentir les émotions ♦Sonder les lieux et les personnes ♦Télékinésie ♦Guérison ♦Rayons incendiaires ♦Bouclier pour contrer les attaques magiques ♦Ressentir les dangers imminents (une sorte de voyance) ♦Matérialiser des objets ♦Affinité ♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
Autres (Royauté et les autres rôles) Ces pouvoirs sont soient 1 moyen, 1 faible, soit 2 faibles.
♦1 Pouvoir au choix ♦1 Pouvoir au choix
| |
|