The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren d'Emeraude
Chef des Chevalier d'Emeraude
Darren d'Emeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti] Empty
MessageSujet: Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti]   Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti] EmptyMar 14 Mai - 15:56

Darren devait, comme tous ceux habitant à Emeraude, obéissance au Roi. C'est pour ça, que ce matin, malgré l'heure peu avancée, lorsqu'un messager l'avertit que le Roi l'attendait, il se pressa et alla se présenter à la salle du trône. Le Roi, lui demanda ainsi de se rendre, avec un de ses compagnons près de Shola pour y observer, en toute discrétion les avancées de l'Empire Noir. Depuis la conquête par Irianeth des terres de glace, Darren n'attendait qu'une chose, faire payer cet affront aux Chevaliers de l'Ombre. Bon, visiblement ce ne serait pas encore tout de suite, puisque le Roi avait bien précisé qu'ils ne devraient en aucuns cas engager un combat et éviter à tout prix les affrontements.
Une fois sortit, de la salle du trône, il retourna dans sa chambre, dans la tour des Chevaliers, et alla enfiler son armure, puisqu'il ne portait alors qu'un pantalon, des sandales et une tunique, avec cependant son épée accrochée à la taille. Une fois, en tenue d'apparat, il se rendit dans la salle du repas, où ses compagnons prenaient leur petit-déjeuner. Il sourit, et alla s'asseoir pour manger avec eux.
A la fin du repas, il se leva, et indiqua :
-Sa Majesté, souhaite que nous allions en mission de reconnaissance près de Shola. Cependant, je ne peux emmener que l'un d'entre vous. Pour cette fois-ci...Aelith, veux-tu m'accompagner ?
Une fois l'accord, de la jeune Chevalier obtenu, il lui sourit.
-Alors, file enfiler ton armure. Et prépare tes affaires pour le voyage. La route est longue pour aller à Shola.
Sur ce, il demanda aux autres Chevaliers de veiller sur Émeraude et alla préparer son sac de voyage. Cela fait, il alla sceller son cheval, puisque pour l'instant, il n'avait pas d'écuyer pour le faire à sa place. Il attacha ses sacoches et déposa une épaisse cape de fourrure au devant de l'animal, sachant fort bien que les températures glaciales de Shola, pouvaient être déconcertantes. Bon, avec son affinité, le temps aurait moins d'impact sur lui mais tout de même...Il monta en scelle, et vit qu'Aelith arrivait. Elle s'installa sur son cheval et ils quittèrent le château d'Emeraude.
[Alors dans les livres, le voyage d'Emeraude à Shola dure à peine deux jours donc...Cela te va t-il si je m'arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Rainfall

Aelith Rainfall


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Arme(s):: Bâton et rapière
Pouvoirs ::
Âme soeur ::

Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti]   Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti] EmptyMar 14 Mai - 16:12

Le soleil avait à peine commencé à inonder le royaume d'Emeraude que la jeune chevalière était déjà dans sa tunique verte prête à descendre déjeuner. La nuit avait été courte pour la jeune femme. Une nuit sans lune. Une nuit qu'elle détestait plus que tout, ou il lui était incapable de dormir sans faire le moindre cauchemar. Et ce depuis sa plus tendre enfance. Personne n'avait su dire pourquoi, même les maîtres magiciens trouvaient ce phénomène étrange, et rare étaient ceux qui pouvaient donner une signification exact à ses rêves sombres. Après avoir enfilé sa tunique, elle se passa un peu d'eau froide sur le visage pour cacher les signes de sa nuit courte et lui donner un coup de fouet pour la journée. Un rituel qu'elle effectuait en réalité tous les matins. Une fois descendu dans la salle où tous les chevaliers prenaient leur petit-déjeuner, elle les salua poliment et s'assit à une place laissé vacante par un autre de ses camarades. Elle prit soin de ne pas prendre la place de leur chef et s'interrogea sur le pourquoi du comment il n'était pas présent quelques instants avant qu'un chevalier lui tende une miche de pain et du beurre fait du matin. Contrairement à beaucoup de chevalier de l'ordre, la jeune fille ne mangeait pas d'aliment salé, elle se contentait de pain frais et de beurre, ou dans les grands jours, de confiture et d'un thé noir. Elle ne parla pas ou très peu, se contentant d'écouter les récits que les compagnons contaient avec joie et malice. La plupart du temps ce n'était que des fables, le joyaux de leurs rêves mais cela m'était une bonne ambiance et emplissait la salle de bonne humeur. Et cette bonne humeur était contagieuse.

Soudain le silence se fit lorsque les portes s'ouvrir sur un Darren déjà en armure. Tous les chevaliers pensèrent qu'il y avait un ordre de mission mais les rires reprirent vite et continuèrent jusqu'à ce qu'à la fin du petit-déjeuner le chef se lève et désigna la jeune guérisseur pour l'accompagner en mission. La le silence tomba net. Il était même assourdissant pour la jeune fille. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été choisie, alors qu'elle était plus faire à l'épée que d'autre et qu'elle privilégiait la magie de soutien que d'offensive. Cependant, elle laissa de côté ses interrogations et acquiesça sans un mot. Suite à ses ordres d'aller se préparer, elle trottina jusqu'à sa chambre, enfila son armure et sa cape de voyage, prépara son sac. Toujours en trottinant elle traversa le château en direction des écuries. Seulement la une surprise l'attendait. Son cheval avait déjà été fait préparé par l'apprenti du palefrenier. Remerciant le jeune garçon en souriant, elle prit la direction de la court. Elle vit que Darren était déjà en place sur son cheval et l'attendait. Aelith accéléra donc le pas ce qui eu pour effet de faire virevolter sa longue cape. Une fois aux côtés de son cheval, elle noua son sac à la selle, puis attacha ses cheveux et prit place sur sa monture. Elle ajusta sa cape pour ne pas être dérangé dans ses déplacements et sans un mot les deux cavaliers lancèrent leurs montures au pas alors que non loin devant eux la herse se levait. Sitôt sortie du palais, la jeune fille sortie de son mimétisme matinal et demande au grand chevalier :

Pourquoi m'avoir choisie ?

Il fallait dire que cette question lui brulait les lèvres depuis qu'il avait prononcé son nom, mais sa réserve habituelle l'avait empêché de poser la question plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance dans les terres de glace ! [PV : Aelith et Lutti]
» Le retour de Lutti ! [Finish]
» Aelith, pour vous servir | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Role Play Game :: Enkidiev :: Shola-
Sauter vers: