The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Darren d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren d'Emeraude
Chef des Chevalier d'Emeraude
Darren d'Emeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Darren d'Emeraude Empty
MessageSujet: Darren d'Emeraude   Darren d'Emeraude EmptyMar 14 Mai - 15:51



« Si la glace entoure mon coeur, c'est pour éviter qu'on le brise. »



Darren d'Emeraude


Carte d'identité



Darren d'Emeraude est un homme, de 19 ans. On le surnomme Darr'. Personne ne connaît exactement sa date de naissance, c'est pour cela qu'on fête son anniversaire le 27 Octobre. Il est hétéro. Il a voué son coeur à Emeraude et se battra jusqu'à la fin. Il est parfaitement humain. C'est les Chef des Chevaliers d'Emeraude. Il se bat avec une grande épée, à lame large, lourde et dure à manier. Il maîtrise la télépathie, il ressent les émotions, sonde les lieux et les personnes, pratique la télékinésie, sait guérir, peut lancer des rayons incendiaires, possède une autorité surnaturelle et une influence sur les autres impressionnante. C'est également le Chevalier de la Glace, qui est donc son affinité.






Physique



Darren est un homme de taille moyenne, environ un mètre soixante quinze pour presque autant de kilos. Il n'est pas trop costaud, et a un corps assez fin mais très svelte, cela implique par la même occasion la robustesse de celui-ci.
Les cheveux de Darren, portés mis-long sur quelques mèches encadrant son visage, et court quant au reste, sont d’un blond doré, qui prends des reflets blé au soleil. Un peu comme s’ils absorbaient la lumière. Sa peau est assez pâle pour faire rougir un vampire d'envie.
Quand à son visage, il est d'une forme banale, un peu triangulaire. Son nez est légèrement pointu et il possède un regard envoûtant. Ses prunelles sont d'un bleu-gris, couleur de la glace, sans doute.
Il est pratiquement toujours vêtu de son armure de Chevalier mais on peut parfois le voir, vêtu d'un simple pantalon et d'une tunique des plus basiques, le plus souvent lorsqu'il s'entraîne.


Caractère



Darren est d'apparence, assez sympathique. Il n'as pas l'air bien méchant, comme ça. Si ce n'est, l'impression de colère qui se dégage assez souvent de lui. Darren est avant tout une personne très complexe. La première fois que vous lui parlerez, il sera froid et distant...Pas parce que c'est une brute ! Tout simplement, car il a toujours eu du mal avec les relations humaines. Il n'as aucune confiance en qui que ce soit, et seules ses propres capacités sont ses alliées. Il peut après, devenir compréhensif, gentil et assez attentif aux problèmes des autres.
Il ne faut cependant pas croire qu'il est parfait ! Il ne supporte aucunes formes d'autorité, et à tendance à être rebelle par moments. Donnez-lui un ordre, et il y a fortes chances qu'il fasse tout le contraire. Demandez-lui gentiment et il sera beaucoup plus conciliant !
Ensuite, le rouquin est allergique à toute forme d'esprit rebelle. Essayez de repousser son autorité, il se mettra forcément en colère et vous prendra en grippe ! (Ce qui, vous le remarquez, est assez ironique, quand on sait qu'il a lui-même du mal avec l'autorité.)
Néanmoins, il n'est pas méchant. Il sait être sympathique quand il le faut.
Très attentif, il a une mémoire et une culture générale des plus incroyables, bien qu'il a encore beaucoup à apprendre, comme tout à chacun !



Histoire



Son histoire...Il ne la raconterai pas au premier venu !
Fils de la reine et du roi de Perle, il a été éduqué comme un Prince (ce qu'il était) jusqu'à ses sept ans. Ses pouvoirs magiques étaient plutôt intriguant pour sa famille, qui devait pourtant se débrouiller pour les gérer. Son passe-temps favori étant de faire geler tout et n'importe, avec de certains problèmes pour ramener les choses à leur normale !
Quand, le Roi d’Émeraude demanda à reformer l'Ordre d'Emeraude, ce fut donc avec un certain plaisir que le jeune Prince fut envoyé là-bas, pour y devenir Chevalier.
Il obtient ce titre, à l'âge de 17 ans. Possédant une certaine, il fut rapidement désigné comme Chef parmi ses camarades.
Passionnée d'histoire, de sciences et même de la littérature tout simplement, ses compagnons le retrouvaient fréquemment dans la bibliothèque du Palais !
Quand Irianeth attaqua, juste après qu'il fut devenu Chevalier, lui et les Chevaliers se promirent de défendre Enkidiev, et ce malgré le fait que Shola était désormais propriété de l'Empereur !




Derrière l'écran



Je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans, et je passe la plupart de mon temps à lire, et rpg. J'ai lu le règlement, et mieux, je l'ai écris. Dois-je vraiment donner le code ?




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Darren d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Darren d'Emeraude   Darren d'Emeraude EmptyMer 15 Mai - 8:52



Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur le forum ! Le Staff te souhaite de bien t'amuser ^^ Une très belle présentation, complète et en bref, tu es validé. Pense à faire ton journal, et surtout n'oublie pas de bien t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
 
Darren d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: