The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Arianna Link -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santa d'Emeraude

Santa d'Emeraude


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Arme(s):: Epee, Dague, Arc ( manie tout genre d'arme)
Pouvoirs ::
Âme soeur :: N'en n'aura jamais

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 19:15



Link Arianna
« On garde en souvenirs nos sourire, nos jeux, nos rêves d'enfant. Et pourtant, on sait qu'ils sont à présent loin derrière nous. Et regarder en arrière nous donnerai qu'un sentiment de nostalgie qui risquerai de nous faire pleurer. »
"Le contenue des rêves changent, les possibilitée: sont ifinies. Imaginez et réalisez!"





- Arianna Link - 704941979256





    Prénom: Arianna, généralement appelé Aria'
    Âge (réel et d'apparence): 17ans
    Race(s)? Humaine
    Camp (Enkidiev ou Irianeth)? Déserteur
    Rôle(s): Combattante Solitaire
    Armes Épée/ Dague / Arc








Tu ressembles à quoi?


Aria' a comme tous : deux yeux ; deux oreilles ; un nez ; une bouche ; etc etc. Néanmoins, elle ne vous ressemble en rien. Autant commencer de haut en bas, non ? Mais en globalité, on dirait que Aria' n'est ni petite ni grande, elle est tout simplement de taille moyenne pour son age : 1 mètre 70. Et aussi qu'elle est bien maigre, de fines formes, excepté pour celle de la poitrine où elle en possède de généreuse. N'oublions pas non-plus la couleur de peau qui fait parti de la globalité. Une peau incroyablement blanche-laiteuse et douce.
Aria' possède une étrange chevelure lisse de couleur blond mielleux et aux reflets blond or à la lumière. Celle-ci s'arrête juste au-dessus de ses épaules et se dépose souvent dessus. Ses cheveux souvent caché, ce qui fait croire qu'elle possédé une chevelure courte, ce qui n'est pas e cas. Elle possède aussi une fine frange s'arrêtant quant-à-elle juste au-dessus de ses longs cils. De longs et plusieurs cils fins et noirs. Les yeux d'Aria' sont surement ce qu'il y a de plus mystérieux et magnifiques chez elle. Une couleur bleu vert éclatant au soleil comme la nuit, donne un reflet arc-ciel à nombreuses reprises. Les yeux de d'Aria' ont surtout un coté accrocheur auquel on ne peut s'en défaire. Malgré son regard généralement indifférent. En-dessous, se trouve un petit nez, placé au milieu du visage. Ses joues et ses lèvres assortis de la même couleur : un rose clair. Des lèvres fines et pulpeuses. Les traits de son visages sont très fins et dessiner avec précision et application.
Passons le cou et toutes autres parties du corps sans intérêt quelconque, pour laisser place aux particularités. Deux particularités précisément, l'un est qu'elle est ambidextre, ni droitière ni gauchère. L'autre est sa cicatrice, se trouvant sur l'intégralité du tronc: commençant par son épaule gauche, passant par le milieu de sa poitrine et finissant par le coté droit de son estomac. Celle-ci étant sa seule et grande cicatrice. Elle ne la cache jamais, et ne porte aucun intérêt à celle-ci. Ne restant plus qu'une dernière chose: le style vestimentaire, autant le faire et en finir. En quelques mots on pourrait décrire son style de: décontracté & combattant. Elle ne porte jamais l'intégralité de son armure, au contraire elle doit seulement porté une partie à un endroit, souvent placé sur l'une de ses épaule. Sinon, elle garde les tenues d'une guerrière villageoise.




Tu pense toi ?


Aria' est plus flemmarde qu'autre chose, et si elle est réveillée sur caractère sera plus calme sauf si vous venez de la réveiller. Oui, car si vous osez la réveiller je ne pense pas qu'il ne se passera rien ....Elle n'est ni gentil n'est méchante, souvent dans c'est pensées elle ne fais pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Trouvant se monde banal et ennuyeux, elle n'a jamais était intéressé par les êtres qui vivent avec elle, elle les trouve tout aussi ennuyeux. Souvent mélancolique, elle sait bien qu'il lui manque quelque chose, mais ne sait pas quoi. De ce fait Aria' montre une façade pour rester le moins de temps en compagnie des autres. Quand à sa véritable personnalité, on peut dire qu'à présent elle l'a perdu ...Et qu'une autre c'est formé. Mais si, vous arrivez par chance ou réellement à l’intéresser, elle vous montrera son bon fond car elle reste avant tout protectrice, et une bonne amie avec qui on peut parler de tout comme de rien.



T'a des pouvoirs? Je te crois pas!


Aria' possède un pouvoir bien étrange, enfin pouvons nous qualifier un pouvoir de normal ? Enfin, elle contrôle le temps : le ralentir ou l’arrêter, l'avancer ou le reculer. Elle le maîtrise grâce avant tout grâce à ses yeux. Cette capacité, lui sert essentiellement lors des combats ou pour découvrir une information anciennes. Et n'avance généralement jamais le temps.






Pourquoi tu t'es ramassé ici?



Vous tenez vraiment à lire une histoire banale sur une jeune demoiselle humaine à la vraie façade caché par un masque ?

Eh bien, même si la réponse est oui, vous ne connaîtrez pas son histoire. A moins que vous lui demandez directement, ce qui ne servirez à rien à par vous faire rejeter froidement par un: " De quoi je me mêle !? " ou bien " Je t'en pose des questions !?". Cependant n'allez pas croire que l’existence d'Aria' est surprenant, comme il a été cité au début son histoire est dite banale. Alors connaître son histoire, vous apportera quoi ? Croire mieux la connaître, mieux la comprendre ... Encore une fois, comme il a été cité plus haut son sourire d'ange n'est qu'une façade caché par un masque porté avec élégance.








    Prénom:Silver
    Âge: 14ans 3/4
    Comment as-tu connu ce forum? Devine
    Combien de jour par semaine tu comptes venir? (?/7) 7/7 parfois 6
    Combien classerais-tu en moyenne ton niveau RPG sur 10? A vous de notez
    Pourquoi avoir choisit ce forum rpg?: Enfin eu la volonté de lire le contexte qui m'a plus
    As-tu lu les règles? On vas dire oui, pour vous faire tous plaisir
    Alors donne-moi le code ^^: VALIDER PAR DIMITRI (WELLAN)
    Autre chose à dire? Désolée, je l'ai mal fais pour le faire vite





Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:29

Bienvenuuuu !
Je vous souhaite bonne chance pour votre fiche.
Par contre :
Est-elle finie ? Si non je préfère attendre pour donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Santa d'Emeraude

Santa d'Emeraude


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Arme(s):: Epee, Dague, Arc ( manie tout genre d'arme)
Pouvoirs ::
Âme soeur :: N'en n'aura jamais

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Merci et oui finis, sauf si tu veux que j'argumente encore un peu beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:34

De rien.
Je n'ai rien à ajouté,a part que c'est une belle fiche et que je te souhaite un bon rp (eh oui maintenant que je te déclare officiellement membre j'obtiens le droit de tutoyer =D ) ,je colore !
Question : Ne serais-tu pas Aries de FDSA ?

EDIT : je viens de repèrer un problème : Tu as répondu "Déserteur" à la question du camp,et je ne vois pas ce que tu veut dire,de plus tu ne précise nulle part si tu habite sur Enkidiev ou Irianeth .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Santa d'Emeraude

Santa d'Emeraude


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Arme(s):: Epee, Dague, Arc ( manie tout genre d'arme)
Pouvoirs ::
Âme soeur :: N'en n'aura jamais

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Cool, membre en une soirée n__n Et encore merci Dimi' ;3
Yep, it's me Aries from FDSA, alors qu'es ce qui t'as mis à l'oreille, même si c'était facile à deviner x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:39

Facile "Arianna" et aussi la phrase c'est du Aries même pas craché !
Relis mon précédent message par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:41

Ririiiiiiiii ! Oh trop bien mouahahahah !

Hurm, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Santa d'Emeraude

Santa d'Emeraude


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Arme(s):: Epee, Dague, Arc ( manie tout genre d'arme)
Pouvoirs ::
Âme soeur :: N'en n'aura jamais

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:44

Pas faux c'est bien x)
+Bah en fait comme mon perso' est déserteur elle n'est n'y de l'un ni de l'autre, es ce que ça te dérange si je te demande de crée un groupe déserteur :O ? S'il te plait :3
-Et thanks Yu' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:45

Oui j'veut bien créer un groupe déserteur mais elle habite sur quel continent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Santa d'Emeraude

Santa d'Emeraude


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Arme(s):: Epee, Dague, Arc ( manie tout genre d'arme)
Pouvoirs ::
Âme soeur :: N'en n'aura jamais

- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - EmptyJeu 16 Fév - 20:49

Merci, alors laisse moi décider, je vais faire un plouf plouf c'est plus simple x) C'est tomber sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Arianna Link - Empty
MessageSujet: Re: - Arianna Link -   - Arianna Link - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arianna Link -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: