The Destiny


 
AccueilLe MondeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jeune homme borné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darren d'Emeraude
Chef des Chevalier d'Emeraude
Darren d'Emeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMar 14 Fév - 21:18



Ike Marwain
... Si nous n'avons pas encore touché les étoiles, nous pouvons continuer d'avancer!




Un jeune homme borné 52117480





    Prénom: Ike
    Âge (réel et d'apparence): 19 ans
    Race(s)? humain
    Camp (Enkidiev ou Irianeth)? Irianeth
    Rôle(s): escrimeur et combattant
    Armes une épée forgé pour résister à la magie.








Tu ressembles à quoi?


Ike est de couleur pale, il a de grand yeux bleu et une tignasse bleuté, plutôt original non? Enfin bref, une tignasse jamais coiffé qui lui tombe sur ses yeux mais relevés par un bandeau assez long qu'il attache tout le temps ce qui lui permet de voir mais aussi de le voir. Un visage fin plutôt triangulaire, souriant. Un corps plutôt bien musclé. Ike est aussi plutôt grand, enfin ce n'est pas un géant non plus! Il porte tout le temps une cape rouge, ce qui permet de le cacher, il porte une grande tunique bleu assortis à ses traits conçu spécialement pour le combat. Il y tient même beaucoup! Il a toujours son épée à sa ceinture, une grande épée difficilement maniable pour quelqu'un qui n'est pas habitué, elle est plutôt lourde mais elle est adapté pour la main et le style de combat de Ike.




Tu pense toi ?


Moralement, Ike est certainement et de loin, la personne la plus têtue qui en ces terres puissent exister! Il a une idée ou une résolution en tête, vous ne pouvez que lui couper les bras et les jambes pour l'en empêcher d'y parvenir! Enfin méfiez vous, il pourrait encore avancer avec sa mâchoire! Bref, Ike est aussi une personne très solidaire qui comprend vite, jamais il n'abandonne un compagnon. Malgré son caractère borné, il sait lorsqu'il doit se taire ou obéir, ce n'est pas un idiot non plus! Ike est aussi quelqu'un sympathique et souriant, il sait trouver les mots justes pour réconforter quelqu'un. C'est un peu le petit frère de tout le monde! Il agit parfois comme un idiot mais il est attachant.



T'a des pouvoirs? Je te crois pas!






Ah oui, un pouvoir! Oui, Ike en a un. Celui d'être borné comme une mule! Mais il vous en a déjà parlé! Cessons de rire, Ike a bel et bien un pouvoir! Il fait fondre les métaux ou les reconstruits, c'est un pouvoir plutôt pratique, surtout lorsqu'on est enfermé et qu'on a pas la clé pour ouvrir! En faite, il sait surtout reconstruire des choses, objets, bâtiments à partir d'un rien, un brin d'herbe ou un rocher... Ce n'est pas un pouvoir exceptionnel mais plutôt utile!





Pourquoi tu t'es ramassé ici?






Ike est l'un des rares habitants d'Irianeth, l'année de ses 5 ans, sa mère l'a emmené sur ces terres pour fuir Enkidiev à la mort de son père. D'ailleurs, Ike se fiche royalement de savoir qui est son père! Il est mort, et alors? Il ne souffre pas de ne pas l'avoir connu. Il n'a pas de frères et soeurs, juste sa pauvre mère qu'il protège contre les bandits qui proviennent d'Irianeth. C'est donc dans l'aventure et le danger qu'a grandit l'enfant à la tignasse bleuté, il survit chaque jour sur cette terre, mais il aime combattre et est un fier escrimeur! Il rêve de rentrer dans l'armée de l'empereur mais il s'en méfie un peu. Donc pour l'instant il s'amuse à étrangler un ou deux petits bandits qui l'énervent.








    Prénom: Florian
    Âge: Écrire
    Comment as-tu connu ce forum? Un peu par hasard
    Combien de jour par semaine tu comptes venir? (?/7) 7/7
    Combien classerais-tu en moyenne ton niveau RPG sur 10? Euh... 5/10?
    Pourquoi avoir choisit ce forum rpg?: Bah, j'aime bien le contexte sa change je trouve!
    As-tu lu les règles? Oui!
    Alors donne-moi le code ^^: Validé par Dimitriiii
    Autre chose à dire? Non.




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMer 15 Fév - 12:16

BIENVENUUUU !!!!!!!!!
Je te souhaite de passer de bon moment sur le forum.
Je valide,je colore.
Et voilà,tu est officiellement membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Gilraen Anwanë

Gilraen Anwanë


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Arme(s):: Petit poignard qu'elle n'utilise quasiment jamais.
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Trop petite!

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMer 15 Fév - 12:47

Bienvenuuue! =)) J'adore ta phrase! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Darren d'Emeraude
Chef des Chevalier d'Emeraude
Darren d'Emeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMer 15 Fév - 12:53

Merci les gens! =DD Enfin membre! *_* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodelinde
Serveuse d'Emeraude/Voleuse/Modératrice
Théodelinde


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Arme(s):: Arc magique
Pouvoirs ::
Âme soeur :: Inconnue à ce jour

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMer 15 Fév - 13:54

Et la Wellan tutoie 0_O
Ouais, bah moi j'ai eu le droit à "vous" moi ! Hein ! Respect !

En fait c'est juste parce que je suis la déesse de Wel', je suis supérieure ! Mouahahahahahaha !
*Théo pète un plomb*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Arme(s)::
Pouvoirs ::
Âme soeur :: .

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMer 15 Fév - 13:56

*sourit*
Tu as tout compris ma chère..
...
...
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

Attend,Attend, mais c'est du flood de présentation ça ! C'est pas autorisé !
*accro à son reglèment ,prend son rôle d'Admin modèle*

Hum,hum.Nous allons quitter cette présentation et aller flooder ailleurs,enfin si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-emeraude.forumgratuit.org
Darren d'Emeraude
Chef des Chevalier d'Emeraude
Darren d'Emeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné EmptyMer 15 Fév - 17:44

o.O ... Woh... *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme borné Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme borné   Un jeune homme borné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme borné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: